£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.

Aller en bas 
+5
blosher
Zaik-lolwtfededkfc Alex
zack
floflo001
Agent667
9 participants
AuteurMessage
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:05

Bonsoirs all !
Voila je me suis décider à écrire ce qui ne va pas du tout dans ce clan, certain me prendrons grincheux ou je ne sais quoi, mais faut le dire.
Les clan war, on en parle beaucoup, mais on en fait JAMAIS !
J'ai remarqué ce matin que l'exp du clan est a 1300 environ, exactement identique à y'a 2 semaine. Normal ? Il y en a qui me diront " Oui mais avec les cours, l'internat, le travail ... " je suis daccord avec vous.
Samedi l'internat est fermé, les lycées aussi, sauf ceux qui travail mais il n'y en à pas des dizaine je suppose.
Je ne citerai pas de noms, pas parcequ'il y en à trop, mais parceque je n'écris pas ici pour mettre mal ceux qui se sentirons concerné ; mais quand nous somme 4 connecter (ou +) dans le clan IG , ce qui est trés rare je touve personnellement la moindre des chose qui tienne dans l'interet d'appartennir à un clan est de faire quelques CW , hors à plusieur reprise certain refuse l'invitation et retourne à leur partie solo.
Voila, (Non je ne suis pas énervé , pas la peine de me bannir hein Crying or Very sad )

Enfin on est daccord, un forum est aussi fait pour pousser ses "coup de gueule" , si rare soit-il.
J'attends une réaction de votre part.
Merci les gens !
albino
Revenir en haut Aller en bas
floflo001

floflo001


Scorpion Signe Chinois : Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:34

arrété de dire tous "pas la peine de me bannir" ou des trucs comme cela mdr on va pas vous virez pour sa :p

ba moi je c'est pas comme sa ce passe je suis rarement sur le jeu a cause des cours :S mais si j'y suis j'irais de temps en temps faire des CW avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:48

Je sais flo , je sais bien que toi tu ne refuse jamais un cw Wink Tkt, je n'ai pas citer de nom mais si j'aurais à en citer tu ne serai surement pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:13

tu pense peut etre a moi pour jeudi mais mon ordi s'est eteint et l'internet a planté net

quand j'ai changé de serveur voila dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:59

Personnellement comme je suis désormais un joueur occasionnel de Combat Arms, je ne suit plus souvent IG même en week-end.
De grands changements personnel pour bientôt, et normalement je serait plus disponible la semaine, au moins en ce qui concerne les prochains jours.
Je vais essayer de me remotiver à jouer ! Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:22

Non zack je ne pensais pas forcément à toi, car jeudi je n'ai pa jouer je crois ^^
Et ok pour blash Wink je suis daccord qu'un déménagement ou autre chose passe avant un cw . Je ne met pas en cause ceux qui ne vienne pas mais ceux qui sont là et qui ne veulent pas .
Revenir en haut Aller en bas
blosher




Vierge Signe Chinois : Chien
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Humeur : a chanter :p

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:56

tout dabord ces un clan FUN

les war c cool pour les compétiteur mes des personnes qui joue pour se faire plaisir et pas pour etre le meilleur c moin bien .


apres le clan ne sert pas que pour les wars il sert aussi a connaitre de nouvelle personne ,de jouer ensemble pas forcement en clan Vs clan .

enfin apres c mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:45

Blosher je suis d'accord même si je comprends que certains veulent se mesurer aux autres gens What a Face
Mais sans CW (et même en temps que clan fun) le bon moyen serait de jouer un peu plus 'ensemble', même si on ne fait pas du ANGEL~TEAM Vs ANGEL~TEAM, on peut se regrouper à plusieurs en une Room.
><> Vs <><
Revenir en haut Aller en bas
Plugin

Plugin


Gémeaux Signe Chinois : Chien
Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : Vélo

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:52

Moi je suis visée =P

Car comme par hasard, la seule heure où je joue tout les 2 jours, on demande un CW ^^
Sauf que moi les CW c'est pas ce pour quoi je joue ^^

J'en ai fait un peu beaucoup surtout quand j'étais chez les FrD et ça ma un peu lassé =/


Puis tu peut dire ce que tu veut hein ^^ On est pas des méchants qui bannissent comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:54

visee aussi ^^ dsl mais ce jour la vraiment pas envie d parler et meme de jouer

mais faut admettre aussi qu il faudrait en faire tps en tps ^^

Neo est parti et je sais que d autres prochainement suivront pour les meme raisons

changer cela ??? j avoue que ca va etre tres tres dure de ma part

je donne jusqu a l expiration de l embleme et la couleur du clan apres j aviserai pour la vie du clan ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:26

Une pensé à neo , il me l'avait dit mais je pensais pas qu'il l'avait déjà fait Crying or Very sad Je l'aimais bien, perso

Langelou c'est pas vraiment à toi de changer ca, c'est un peu à tout le monde. Aprés j'ai pas compris ta dernière phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
lasticot

lasticot


Bélier Signe Chinois : Chat
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 48
Localisation : Entre Tamanrasset et Vladivostok
Emploi/loisirs : Dessinateur industriel - joueur passionné
Humeur : M'emmerdez pas trop quand meme

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:48

Je fais clairement partie des gens qui refusent les CW, mais sache que ca me fais chier de vous répondre par la négative quand vous me demandez.

- J'aime ni les CTF ni les Eli pro ni le scénar avec les bombes, je trouve que ces modes favorisent les campeurs et les squatteurs de spots, ce qui rend les parties molles et treeeeees longues des que 2 campeurs se font face (et meme sans). Enfin bref, les modes "rois" des CW me font chier méchamment.
- Je suis du coup assez mauvais dans ces modes de jeu, et pas envie de m'y mettre ou de m'y entrainer.
- Ce qui me fait penser que si je vous rejoignais dans les CW, ce ne serait à l'avantage de personne car en crevant à répétition je serais un handicap pour vous en plus de me faire chier comme un rat mort.

Je suis parfaitement conscient que le seul moyen de faire pexer le clan est de CW, je me suis déjà donné des coups de pied au cul pour en faire mais franchement ca me saoule.

Par contre si vous voulez faire des matchs en Elimination, ou alors des fireteams ce serait avec plaisir.

PS: Ce qui manque vachement pour faire des CW intéressantes, c'est Skype ou Mumble. Les parties que j'ai fait se sont toutes passées dans un silence glacial entrecoupé de quelques mots échangés sur le channel de clan. J'ai l'habitude de jouer avec mes potes sous skype et je vous avouerai que je trouve les parties en clan assez déroutantes à ce niveau.

J'espère avoir été constructif et que vous comprenez mon point de vue. Mais sachez que si je ne joue que tres peu avec vous c'est à cause du systeme de jeu et pas à cause de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo001

floflo001


Scorpion Signe Chinois : Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:17

perso je joue a Combat arms seulement le weekend (et encore pas tout les Week end) donc les CW je pourrais dire non, cependant par exemple si hier on été co j'aurais accetpé volontiers, sa fesait 1h que je jouait et changé pour CW j'aurais dit okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:29

Merci lasgticot, tu ne pouvais pas être plus clair Wink
En effet je pensais à toi, qui à refuser de cw juste avant de publier ce post.
Mais maintenant que tu dis ca c'est vrai qu'il manque de la communication " stratégique " pdt les wars. Quant au mode de jeu moi non plus je n'aime pas du tout les search and destroy ou eli' pro, je suis plutot éli' classique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:37

Comme l'a dit Lasticot (avec qui je suis d'accord, en passant) il est vrai qu'il manque peut-être quelque chose au niveau du vocal.
Il y a un Mumble et j'avoue ne pas être dessus, mais en même temps j'ai une petite excuse :p j'ai racheté un micro il y a peu (Samedi) !
Et comme j'ai déjà dit je n'était pas souvent là, et j'avoue avoir quelques peu délaisser CA pour MW2 ou même la Bêta de MoH.
Mais un peu de changement m'a remotivé, et là je me dit: "Stop essayer de réfléchir sur une bonne arme dans CA, tu prends la G36 et tu fonces !"
XD
Je ne sait pas si beaucoup de gens squatent le Mumble, je le télécharger juste après ce post déjà... puis je monte chercher mon casque Surprised
^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:46

( une parenthèse pour dire que sur mon écran, lorsque blash a afficher son post juste avant celui ci il y à écrit 11:37 alors qu'il est 13h40 ^^'' BREF )

Mumble pour ma part je l'ai télécharger mais impossible de m'en servir, car assez compliqué, pourtant j'ai demander de l'aide sur le post " Mumble " sur ce forum, mais sans réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:21

:/
Moi je revient de quelques parties de CA...
Only PP19, avec ou sans Light-Vest je me fait tuer en quasi un coup (pourtant je ne lag pas), je tombe toujours sur la pire team de noob qui existe (4v4, deux afk chez nous -_- VS 2 Spec (viper bien sur) donc vive le ctf foiré) et même quand je fait des bons scores ça ne me satisfait pas...
Surtout quand juste à coté de mon dossier 'Combat Arms' il y a 'Modern Warfare 2' avec qui je sait que je vais m'amuser, bon ou mauvais score...
Bref plus je me motive, moin j'aime Combat Arms u_u ce qui est un comble pour ceux qui conaissent mon passé sur ce jeu (lilou uniquement donc... xD)
galère galère x)

Quick, tu peux faire quelque chose pour moi? (XD désolé s'était trop tentant....)
Revenir en haut Aller en bas
floflo001

floflo001


Scorpion Signe Chinois : Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:01

ba le monde privilégié des wars c'est l'éli pro
et tout les championats europpéen (ESL, WOGL, ou la plus grande : la ENCC) se joue en S&D mdrr

et sinon pour le mumble personne n'y vas...
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:13

desoler pour mumble mais j'ai arreter de télécharger car mon ordi est deja asser limite en espace

donc j'economise la place desoler j'ai skype sinon

ps merci pour graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:30

perso je pense que CW est important déja pour avoir un bon clan meme si il est fun,ca force le respect,ensuite et c est le plus important,pour ce connaitre,jouer ensemble y a pas mieux pour délirer et renforcer les liens de l equipe,sinon a quoi bon avoir un clan si c est pour jouer chacun dans son coin?
Revenir en haut Aller en bas
DRDEVO
Invité




CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:18

Perso c'est rare que je refuse de CW quand jsuis co mais bon sa arrive ^^ mais bon cela dit c'est vrai que je trouve que le clan n'avance pas trés vite niveau xp, sa serai mieu que l'on puisse CW dés qu'on est 4 online Smile (Ce qui arrive en plus pas trés souvent ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:45

PTDR drd-evo t'écris tellement rarement que sous ton pseudo y'a écrit " invité " sisi mdr
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:28

c'est peut etre qu'il est plus dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent667

Agent667


Lion Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Saintes
Emploi/loisirs : Apprentie en Commerce
Humeur : Geek (:

CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:20

Si si on a jouer toute la soirée hier soir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.   CLAN WAR, ca soule ! A lire svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAN WAR, ca soule ! A lire svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan war.
» Excuse du clan ~MortSubite~
» MAJ de la présentation du clan sur la CAF
» Screen War/Clan ect ....
» changement de clan tamporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: