£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C EST QUOI CE BORDEL?

Aller en bas 
+6
Plugin
erko44
Maxlebos
zack
BL4CK ROSES
Daghoste
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:33

je veux savoir qui est le ptit con qui a cru se permettre pouvoir me retirer les droits d admins?

meme si j ai arreter j ai préciser passer fréquement pour continuer a gerer le clan,c est bien quand le chat n est pas la les souris dancent......

j exige mes droit d admins ainsi que le nom de celui qui a eu la prétention de me les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


+1 on touche pas aux pilier du clan sauf si c est ma decision
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:16

Le nom : xZack_x3 le même traitement que pour plug et flo étant donné que t'étais partis.
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:27

t est con ou t en fais expres?


il me semble avoir demander de garder le statut d admin car je passerais quotidiennement voir le clan et prendre des news

j ai aussi demander a ce qu on m envoi par mp un ptit topo de temps en temps pour savoir comment aller le clan j ai jamais rien recu

le plus grave c est que tu le fait sans en parler a personne ni meme moi ou lilou tu est tres important au sein du clan,mais prétentieux si tu croit pouvoir faire cela,plug et floflo se connecte pratiquement pas ce qui n est pas mon cas et je pense qu a ma place je t aurais fait ca tu n aurais pas apprecier la blague.

et au vue de ce que je t ai dit en MP cela est encore pire,car je l annonce ici je vais revenir sur CA,beaucoup moins q uavant certes mais je reviens.

zack droit d admin enlever une semaine pour reflechir a cela,ca ne me plait pas mais je ne peut pas tolerer ca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:56

te déplace pas jme les enlèves moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:33

si ca te fait plaisir.

On ne remet pas en doute ta loyauté Zack,loin de la et encore une fois ca ne m amuse pas du tout

Tu les récupereras vendredi prochain sans probleme

ce que je veut c est que tu reflechisse vraiment a tout ca et que la prochaine fois tu en parle aant de prendre une tel decision,tu aurais fait in post ou un MP a moi ou lilou on en serais pas la.

mais on t aime quand meme vieux payday ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:42

Même dans ces condition tu restes mon payday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:49

Oh les gas faudrait ce calmer quand meme..
Oui dag on sait que tu es aussi l'un des créateurs et donc que tu veux garder tes droits mais à un point a retirer les droits de zack hein..
Moi j'essaye de faire du clan un clan bien et depuis que toi dag tu tu es partit et que zack se co moin et ben le clan est redevenu "pourri".. pendant un certain c'était magnifique mais la ..
A vous de changer je peux citez plein d'exemples de choses qui me plait pas par exemple: plein de joueurs en se co dans le jeu et ben ne dise meme plus bj ni aurevoir..
On disait de moi mais alors la si je citerais les noms.. ( en plus c'est tj les memes et a chaque fois..)
De plus j'aimerais qu'on kik les membres du clan ne jouant plus au jeu.. et comme sa pendant une journée on s"amuse à recruter des bons les testers..
Si sa ne va pas mieux, maintenant ayant de l'expérience je créerai mon propre clan qui serait les couz des angels mais cela me ferait pas plaisir du tout car sa va faire un an que je suis chez les angels..
Donc pour certain réfléchissez bye all
Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:49

Oh les gas faudrait ce calmer quand meme..
Oui dag on sait que tu es aussi l'un des créateurs et donc que tu veux garder tes droits mais à un point a retirer les droits de zack hein..
Moi j'essaye de faire du clan un clan bien et depuis que toi dag tu tu es partit et que zack se co moin et ben le clan est redevenu "pourri".. pendant un certain c'était magnifique mais la ..
A vous de changer je peux citez plein d'exemples de choses qui me plait pas par exemple: plein de joueurs en se co dans le jeu et ben ne dise meme plus bj ni aurevoir..
On disait de moi mais alors la si je citerais les noms.. ( en plus c'est tj les memes et a chaque fois..)
De plus j'aimerais qu'on kik les membres du clan ne jouant plus au jeu.. et comme sa pendant une journée on s"amuse à recruter des bons les testers..
Si sa ne va pas mieux, maintenant ayant de l'expérience je créerai mon propre clan qui serait les couz des angels mais cela me ferait pas plaisir du tout car sa va faire un an que je suis chez les angels..
Donc pour certain réfléchissez bye all
Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:11

Le week end je suis quand même h24 sur le pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:34

euuuuuuuuuuuuuuh déja max pas de double post ,pas savoir ca pour un admin ca la fout mal......^^

ensuite il me semble que tu as était pas mal absent pendant un moment pour des raisons qui te sont propres alors qoit plus clément aec ceux qui sont absent actuelement

pour le fait de parler en IG dire bonjour etc c est un proble qui a tjr était et dans tout les clan ,je faisait la guerre pour ca,zack aussi donc ba t est admin aussi donc si les gens ne disent meme pas bonjour remet les dans le chemins pour qu ils le fassent

pour l idée de recruter en kickant des membres pk pas mais proposer une liste aec un avis et en discuter entre admin avant de prendre une decision,on manque de comunication faut remedier a ca

aprés pour le fait que tu pense que le clan et redeenu pourri selon toi ba c est comme ce que j ai marqué plus haut,t est admin mon pote alors bouge toi pour que les choses changent,on c est cassez le cul aec zack mais aprés faut nous aider on a aussi des responsabilité autres que CA

pour crée ton clan ba fait ce que tu veu mec on ne force personne a rester c est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:45

Ohh les gas <33 vous savez très bien que je quitterai jamais le clan!! Smile Je le jure!!

Okok pas de soucis mais alors si on essaye de recruter 5-10personnes de bons niveau 2lt mini 1,10K/d mini.. Et trouver un autre admin car la on est pas assez pour le nombre voir 2 ^^
Moi j'ai déjà une petite idée sur qq! Et l'autre admin et ben s 'y il faut et ben je le chercherai.. Smile
Mais franchement faudra vraiment voir avec les autres admins, les membres du clan qui joue plus pour faire plus de place dans clan.. Smile
Ici j'ai inviter un bon pote +son frère et bon il reprenne et la sa revient ils jouent bien.. Donc sympa qu'ils soient la Smile ( awastana,kaliesse et mon pote: ..ozou..).. Enfin soite voila Smile..
Ah oui et j'ai penser que chaque admins devaient dire leur heures qu'ils jouent à ca comme sa pour les nouveaux c'est sympa y a un admin qui joue avec Wink
Donc faire un horaire pour les heures Smile
bye
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:16

Déjà j'ai pas le temps de jouer la semaine c'est impossible de plus, j'aimerais bien que l'on force erko à devenir admin je lui en avait succinctement parlé mais il a refusé, erko est super sympas et je le kiff <3<3 Encore presque un mois et ligh devrait devenir admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:22

Oui erko pk pas Smile mais light avec ce qu'il m'a dit hier.. ''
Aussi nn suffit de recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:42

Il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:05

merki zackounet, mais je t'es déja donné mes raisons.

Je voulais savoir, est-il normal de croiser des membres à 0.5 de KD?
j'ai un peu l'impression qu'on cherche à faire du chiffre au détriment de la qualité. Ce n'était pas 0.9 de KD mini avant?
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:09

Je peux plus kicker dsl mon erkonounet .
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:14

0.90 mini ? meme si la personne joue mieux?
Si oui ben je kikerai les membres de -0.90k/d..
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:19

Bon on va faire un truc.....

Il faut que l on revoit notre organisation car la il y as un manque de communication évidente.

Donc gueuler lorsqu il y as un probleme c est bien,trouver une ou des solutions au probleme c est mieux

donc......

je veux que chaque admin poste ici :

-les qualité et les défault actuel du clan

-expose les probleme qu il y as dans le clan et éventuelement une solution ou un début de solution

-donne une liste des membres pensant etre trop inactif ou non compatible avec le clan

-une liste de 2 voir 3 membres pouvant prétendre a un poste d admin

-consitiuer une fiche de membre A CHAQUE FOIS qu un membres demande a incorporer le clan


pour ma part je rajouterais qu il est grand temps d avoir un systeme de comincation via skype ou mumble et a imposer a TOUT les membres cela pourras donc considérablement améliorer le jeu d equipe et la réactivité en jeu

je suis aussi pour l avis de max a savoir dire les créneaux horaire de chaque admin pour etre présent 24h sur 24 IG et gerer le clan a tout moment

Il faudrait aussi pouvoir consituer une a plusieur equipe si plusieur admin de co pour exp a mort en cw pour le clan

exemple:

2 admin co

10 membres co

on constitue 2 equipe de 4 et les deux membre restant peuvent etre remplacant au cas ou un membre dois se déco

j aimerais aussi beaucoup que floflo et plug donne leur avis ainsi bien sur que lilou,meme si ils ne sont pas connecté tt le temps leur avis est primordial

et si vous voyer karmo IG dites lui de rappliquer son cul ici pour répondre ,c est un bon membre mais il ne passe pas assez sur le fofo et son avis compte car il est aussi admin.

une fois le tri des membres fait on en recute qu a partir de CSM et un ratio de 0.9

si un admin voit un membre de qualité ne correspondant pas au critere,il l expose sur le fofo et un avis général de l equipe trancheras sur le sort du candidat.


je vois que le clan a évoluer mais l orga est un peu fébrile,c est peu etre aussi de ma faute je suis peut etre partis trop vite et n est pas donné assez d instruction avant mon départ,je reprend donc les rennes avec zack et on remet tout ca en place

l efficacité de chaque admin est aussi bien entendu primordial et je compte donc sur vous tous pour continuer a faire evoluer le clan dans le bon sens,on a deja parcouru un sacré bout de chemin et le changement du clan est considérable et on peut faire encore mieux.


Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:32

Va falloir virer tous les low rank, en admin je pensais à erkonou mais il veut pas ^^

Moi je joue que le week end à partir de vendredi 21h.jusqu'à dimanche 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:39

Défauts:
- Pas assez de membres co pour cw chaque jour!(pas assez d'admin, 2 en plus sa serait mieux..)
-Trop de membres inactif dans le clan
-Trop de petit lvl
-faut parler plus!!!
Qualité:
-On possède de bons joueurs sachant bien utiliser leurs armes
-On se respecte tous on s'aime <33
-Chaque joueur un mode de jeu préféré et pareil pour les maps Smile

Ensuite le problème du clan est qu'il n'y a pas assez de membres co chaque jours car nous avons dans le clan, trop de gens qui sont inactif depuis assez longtemps (qui joue plus^^).. Et donc faire un tri et comme tu la dis dag, une liste (quand je me co, je regarderai à sa) et reinviter de bons francais (mini 16ans si possible..)

Pour le reste dag avec les listes .. Lors de ma prochaine connexion je la ferai np
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:44

Aussi nn comme admin je vois bien xwest .. Smile
Si on se met pas d'accord, faudra attendre de recruter des news..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:50

ok merci max j attend ton poste ainsi que les horaire ou tu est sur d etre co

zack developpe plus stp je me suis cassé le cul a faire un message construit donc si tu peu répondre a ce que j ai mis dans l ordre un peu comme a fait max ca serait bien

et répondez bien a tous ce que j ai mis svp j ai aussi fait des propositions pour faire avancer le clan et j aimerais vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:05

Pour moi c'est évidement pas trop co en semaine(temps en temps quand meme ^^), je me co pour me relaxer et voir les autres.. Aussi nn, le vendredi soir à fond, le samedi bien souvent je sors mais bon.. et dimanche je me co 2h au moin..
Je me co la plupart du temps vers 18h voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:19

ok donc le vendredi soir,2 h le dimanche et a partir de 18h aprés,combien de temps par jour de co?1h?2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C EST QUOI CE BORDEL? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST QUOI CE BORDEL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: