A MBL et mes loulous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 erko fan de lorie

Aller en bas 
AuteurMessage
erko44



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: erko fan de lorie   Lun 17 Oct - 0:01

Juste pour vous dire que l'état de santé de CA europe n'étant pas au mieux, je vais attendre un peu avant d'y retourner.
Ce weekend j'ai essayé d'y jouer, j'ai laissé tombé...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaik-lolwtfededkfc Alex

avatar

Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 17 Oct - 4:30

Je te comprends tout à fait..
En espérant que tu retrouves l'envie de jouer bien vite Very Happy
Reviens nous vite ! (Et en bonne santé :3)

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zack

avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 17 Oct - 4:56

Zavez vu leur nouveau hack ? OHMYGAD 0.00000000000000000000000000.00000000

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxlebos

avatar

Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 24
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 17 Oct - 5:27

Ok erko np Smile
Oui zack pour tuer tout le monde en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zack

avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 17 Oct - 5:29

C'est pire que ça, ils peuvent avoir des armes de spec sans etre spec, ils peuvent lancer des armes par terre qu'on peut prendre (au passage on se prend 15 jours de ban si on fait ça) Ils peuvent lancer des medkit bâtonnets qu'on peut utiliser (ban perma si on vous fraps).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxlebos

avatar

Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 24
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 17 Oct - 5:41

AHH ouai j'en ai vu un ki avait minigun sans specilalist !et il en a bien mit 50 par terre ..
Okok merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Chighur

avatar

Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 17 Oct - 6:04

Et il y a les spams aussi... Je me demande si ce n'est pas une stratégie de Nexon pour que les joueurs achètent plus d'elite Neutral

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erko44



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Dim 23 Oct - 5:09

j'ai installé et commencé à jouer à AVA.
CA je laisse tombé jusqu'à ce que nexcon ce décide à faire une mise à jours.
Je vous tiendrais au courant si j'arrete définitivement CA ou non.

Amusez vous bien.

Bisous tout pleins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent93



Bélier Signe Chinois : Chien
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : seine-saint-denis
Emploi/loisirs : ingenieur
Humeur : pas trés enthousiaste en ce moment

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Dim 23 Oct - 6:55

En effet,les bugs de combat Arms en ce moment sont halucinants(impossible de jouer pour moi pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxlebos

avatar

Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 24
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Dim 23 Oct - 7:54

Laurent93 a écrit:
En effet,les bugs de combat Arms en ce moment sont halucinants(impossible de jouer pour moi pour le moment).

+1 mais moi sava encore car j'ai un bon pc :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daghoste

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Dim 23 Oct - 10:28

Maxlebos a écrit:
Laurent93 a écrit:
En effet,les bugs de combat Arms en ce moment sont halucinants(impossible de jouer pour moi pour le moment).

+1 mais moi sava encore car j'ai un bon pc :p


pffff max arrete de te la raconter baltringue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxlebos

avatar

Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 24
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 24 Oct - 4:43

:DD je dis la vérité mais bon c'est pas mon pc mais celui de mon père xd ^^

arme arme arme arme arme arme arme

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erko44



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Mer 7 Déc - 1:22

Apres le pourrissage en règle de ce topic (merki les copains Smile

Vous l'aurez remarqué, je suis de moins en moins présent sur CA. Par manque de temps mais aussi par lassitude.
ca va faire 2 ans que je joue (à quelques semaine pret je crois). Entre les kicks, les armes de spec, les specs eux meme insaisisables avec leurs P90, les bugs, lag, et autre bugs use non réparé par nexcon... Je ne trouve plus de plaisir à jouer à CA. Je suis passé 1 ltd4 il y a peu, et je sens qu'il va me falloir de nombreux mois pour espérer etre un jour capitaine.
De plus je suis tres peu (voir meme pas du tout) investit dans le clan, ca va faire un baille que je n'ai pas fais de CW, je ne connais pas les nouveaux joueurs (je n'ai pas pris le temps de consulter leurs présentations) etc...

Bref tous ca pour dire que je ne suis plus sur d'avoir ma place dans un clan.

Bisous mes lapins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxlebos

avatar

Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 24
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Mer 7 Déc - 2:34

On te laisse dans le clan tkt ^^ Smile
Oui fait une pause, d'ici noel j'espère qu'ils auront mit de belles mise à jour pour nous jouer d'avantage..
S' ils en mettent pas de belles et ben ils seront vraiment noobs.. \ \
arme arme arme arme arme arme arme

Reviens parmis nous quand tu veux, moi en tout cas je serai encore la Smile
Bye erkooo! Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaik-lolwtfededkfc Alex

avatar

Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Mer 7 Déc - 6:49

T'en fait pas ! T'as trop été là pour que ta place puisse être remise en question ! (Enfin c'est mon avis)
Du coup prends ton temps, joue à des jeux plus fun, et si vraiment l'envie ne te revient plus du tout, et bien, on verra.
(On verra si on t'ébouillantes ou si on te scalp)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erko44



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 12 Déc - 1:28

Zaik | IsenAdept a écrit:
](On verra si on t'ébouillantes ou si on te scalp) [/size]

santa


seulement ca? je m'attendais à mieux :p

j'arrive toujours pas a m'y faire à ton nouveau pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaik-lolwtfededkfc Alex

avatar

Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Lun 12 Déc - 1:52

C'est pas assez ?
Ok, on verra si t'envoi dans le clan à Max ou si on te supprimes ton compte.
(/humour de merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erko44



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Mar 13 Déc - 1:37

Zaik | IsenAdept a écrit:
C'est pas assez ?
Ok, on verra si t'envoi dans le clan à Max ou si on te supprimes ton compte.
(/humour de merde.)

oui je suis décus^^

Ce n'est pas encore pour tout de suite que je vais consacrer du temps à CA, entre le taf, mon probable licenciement économique, le sport, le kiné, ma chérie, mes potes, mon déménagement, j'ai vraiment pas le temps pour allumer le pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaik-lolwtfededkfc Alex

avatar

Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Mer 14 Déc - 6:01

Courage !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erko44



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: erko fan de lorie   Mer 11 Jan - 1:25

J'ai déménagé fin décembre, je viens enfin de retrouver internet suite à quelques pb, mais je ne peut pas joué à cause de l'instabilité de mon wifi... (il aime faire des pauses...)

Bisous et a pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: erko fan de lorie   

Revenir en haut Aller en bas
 
erko fan de lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: La Team :: ABSENCES-
Sauter vers: