£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrêt momentané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Arrêt momentané  Empty
MessageSujet: Arrêt momentané    Arrêt momentané  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:07

Bonjour/Bonsoir,

Je vous informe que je vais arrêter C.A quelques temps, je ne sais pas exactement combien mais il se peut que ça soit longtemps, car étant maintenant un joueur trop occasionnel de C.A, j'en ai marre de devoir faire 10 FireTeam pourris à la M16 pour pouvoir m'acheter un Sniper et une autre arme.
Je ne supporte que de jouer sur Junk Flea et Death Room car ce sont les seuls maps ou je ne me fait pas tuer par derrière, et je ne vous parle même pas des WaveRider
où je me retrouve toujours avec la team de Casual (Deux Afk, 5 boulets, + moi...)
Je ne supporte plus les commentaires désagréables des joueurs dit 'pro' qui sont fier de me foutre une tête, alors qu'ok ils ont une belle veste NX, un beau casque, un beau PP-19, mais sérieux, aucune originalité. Je préfère jouer au K2 afin de ne pas faire partie des 'pros' qu'on ne peut pas distinguer.
Fut une époque ou je pouvait jouer uniquement au L96, mais je ne supporte pas non plus les Vipers, pas forcément trop rapide mais comme j'ai une souris de merde qui empêche les Quickscop (Après un Zoom il faut poirauter 2 secondes pour pouvoir tirer...) et de plus je ne suit plus 'à fond' dans C.A .
Comme tout est là pour me faire chier, je reste tranquille au fond de ma chaise, à jouer zen, à moitié myope tellement je suis loin de mon écran XD
Et j'imagine ces geeks full NX pp-19 et p90 qui doivent être fier de faire un Fantastic, ok ils m'ont tué mais ça me fait rire à quel point ils se rendent pas compte que nous on s'en fout total du jeu. Pour eux on est juste un noob u_u et eux 'just pro'...
Soit...
Donc je pense que c'est clair en plus pas mal de problèmes IRL donc C.A ou si on paye pas CERTAINES ARMES NX on a pas le droit de tuer. (Parce que si j'achète une arme autre que pp-19 ou p-90, je me prends une moche de tête...) par contre si j'achète un M4 super 90, tranquille petit Ultra Kill sur la team de soit-disant pro/camper/full NX sur RoadKill, pourquoi? TUTU ! Kicked By Elite Moderator !!!
Il n'y a plus aucun fun dans C.A
là ma g36 va avoir expiré, j'ai à tout péter 600 GP, ok l96 encore + de 3 semaines mais comme j'ai dit impossible de jouer uniquement avec ça.
C'est con, j'aurait usé 10€ pour un D-Eagle Permanent
Dommage qu'on ne puisse pas le gift.
Bref, je pense que vous avez comprit mon désespoir.
J'ai même désinstallé BlacklShot de mon pc, contrairement à C.A les armes s'achetaient en temps de jeu IG et non pas en temps de vraie vie.
Mais c'est la même chose, je prends n'importe quelle arme dans ce jeu et j'ai beau tirer et toucher les adversaires (mais sur, dans ce jeu les armes ont pas de recul....)
ils me retournent et me tue (même pas en HeadShot) Je croit qu'il y a une histoire de "pouvoir" (moin de degats par les sniper, les shotgun, les pistols, + rapide si vous equiper shotgun, pistolet, couteau, etc...) et si il faut prendre le no-original "Degats reduit de -80% par toutes les armes et augmenté de 80% pour les votre + Helmet +200% protection HeadShot" c'est peut-être noob de ma part, mais je le prendrais pas :^p
___
Donc voilà déjà les jeu videos en reseau/multi/MMO m'intéressent de moins en moins. Autant il y a un an, je ne voyait pas l'utilité de refaire pour la 500ème fois SoulCalibur ou FireEmblem, ou même Call OF Duty (solo) autant maintenant je joue uniquement pour destresser. (ou quand je m'embête vraiment)
__
Quelque chose d'autre qui m'énèrve c'est que comme j'explique, je ne joue que pour être 'zen', j'ai plus l'esprit de compétition, donc je joue peu, mais j'ai quand même l'impression de ne faire que ça...
Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être un zombie, je joue peu mais je n'arrive pas à me souvenir avoir fait quelque chose d'autre. (a part bien sur 20 minutes synthé, je sait que j'ai fait çi et ça)
Enfin bref je vais pas raconter ma vie plus longtemps =D
Merci à tous d'avoir lu...



<>< Poisson pour Lilou Arrêt momentané  888702
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Arrêt momentané  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané    Arrêt momentané  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:20

Moi jsuis pas trop etonnee de tes coup de gueules et tes arrets sur Ca .... je sais que ca peut durer tres longtemps contre mon gré

n empeche mon petit Alex tu vas terriblement me manquer mais vu par ex la prise de tete av la fille samedi soir je comprends mdr

j espere que tu viendra au passage rapide ici nous faire un petit coucou au pore je t assome sur FB sisisi et t as pas interet a te cacher XD XD XD

merci pour les poissons tu sais que je kiff <3 et ceux la aussi vont me manker

bisous mon Alex et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Arrêt momentané  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané    Arrêt momentané  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:30

Merci, et bien sur que je passerai par ici :^)
Je trouve quand même que c'est un comble, j'arrête C.A maintenant que les Cheaters/Hackers ne sont plus un problèmes. (Sérieux, à part de temps en temps un gars qui cute tout le monde mais se fait kick vite fait, et à part deux trois gars un peu magique, il n'y a plus de hackers.)
Arrêt momentané  416388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt momentané  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentané    Arrêt momentané  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt momentané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt tempoiraire de CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: La Team :: ABSENCES-
Sauter vers: