£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Empty
MessageSujet: Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^   Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:10

voila alor ce topic la c est pour parler un peu de no kiff en BD ou en jeux video^^

alor moi BD je kiff tout ce qui comics comme spawn par exemple j ai la collection compléte ^^ et la plupartr des autre comics(j en est plus de 400 en tout ^^)

sinon manga je suis un peu select Dragon Ball bien entendu,mais SURTOUT......(roulement de tambour....) BLEACH et NARUTO!!!
alor c est deux la c est le comble,le paroxysme du kiff lol ya beau avoir des centaines d épisodes c estun kiff a chaque episode ( aprt quelque HS un peu chiant mais bon faut bien qu il allonge la durée de vie du manga ^^)mais le scénario le charisme des perso,les combat stylé a mort....enfn bref c est de la bombe!!!!

jeux video ba evidemenet naruto shippuden ultimate ninja storm 2 qui est pour moi la meileur adaptation d un manga en jeux video,sinon les final fantasy(surtout le 7) les resident evil,les call of enfin que du classique quoi avec une preference pour les jeux genre alan wake et max payne et aussi bien sur batman arkham azylium ^^

sinon au passage niveau matos j ai un ecran plat 127 cm LED avec un homme cinéma samsung 5.1 avec une tour et une xbox 360(flashée) brancheé en hdmi,donc autant dire que ca en envoie XD

allé a votre tour je vous ecoute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^   Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:11

Mmhh... Alors perso en BD j'ai été bercé par des classiques: Lucky Luke, Spirou, rien de bien geek en somme :p
Aujourd'hui en BD je lis Camera Cafe, Kaamelott, toujours rien de bien geek mdr ! (Et au prix des BD O_O Omg !)
Mais niveau manga là par contre...
Pour les mangas on a Glenat, Kana, tout ça est bien connu, mais moi j'adore Ki-Oon
Very Happy Les mangas sont toujours un peu plus cher (7€15 environ au lieux de 6€) mais ils sont plus grand. Donc même si moi aussi j'adore Naruto, Bleach, Death Note, mes préférés sont les Ki-Oon:
-Jackals
-Doubt
-Pandora Hearts
etc... =)

____

En jeux video j'ai adoré la GameCube (Soulcalibur 2 et Fire Emblem: mes meilleurs souvenirs!) mais je ne touche pas à la Wii/Ps3/Xboite360 (je n'en ai pas) mais mon pc me permet de jouer à de bon jeu:
assassin's creed 1 & 2 (bientôt le 3 :p mais j'ia besoin d'une meilleure carte graphique xD)
Gears OF War (m'y suit remis hier Smile )
F.E.A.R (ça date...)
Left4Dead 1 & 2
du classique en somme =) aujourd"hui je préfère jouer à des jeux avec d'autres joueurs ^^ Combat Arms donc, A.V.A, pleins de FPS
Je n'arrive pas à me lancer des les MMORPG tels qu'ils soient (ou tres peu) du genre WoW, Aion, RappelZ, (j'en ai test plein -_-) mais j'attends beaucoup de deux futurs MMO:
-Vindictus (de Nexon aussi Smile )
-RaiderZ, qui ressemble plus a un Monster Hunter online qu'à un WoW (mais la Beta debute en Corée premier semestre 2011, donc autant dire qu'on l'aura jamais mdr)

___
Autrement un jeu de Shoot Spatial va bientôt sortir, ce mois-ci je crois d'ailleur: Black Prophecy
Je sens que je vais aimer aussi Surprised

__
<><
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^   Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:07

yeah blash

pour les mangas que tu as cité je ne connais pas j irais donc jeter un oeil What a Face

pour les jeux sé a peu prés pareil que toi les mmorpg j arrive pas a rester scotché longtemp devant ^^
en jeu de shoot spatial j avais bien kiffer dead space moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^   Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinée,jeux video...l univers du geek ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vocabulaire du jeux vidéo
» probleme de connexion au jeux
» Vos vidéo CA.
» Vidéo de Team ?
» je passe à la video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: