£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAJOR.......BIENTOT.....

Aller en bas 
+13
uztaila
lasticot
blosher
karmo
Ninja-powwa
zack
floflo001
Plugin
tokoss
Vegegon
BL4CK ROSES
Zaik-lolwtfededkfc Alex
Daghoste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ice-lapinou

ice-lapinou


Sagittaire Signe Chinois : Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Nalinnes,Belgique
Emploi/loisirs : Combat Arms et Soudeur
Humeur : Sympatique ^^

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:17

GG encore un lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:27

merci les girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokoss

tokoss


Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Formation
Humeur : Comique

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:52

Grrr il commence a m'énervé celui la :@
lol gg ma poule pour moi c'est la galére je riske pas de up de si tot deja le lag mais ça vous le savez deja mais de plus, plus de moyen pour avoir internet encore du temps a attendre pour un retour fracasant XD du "du moin je l'espere" hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:49

Up CPT1 et ratio remonter a 1.09

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Combatarms34z



Voila mon dernier objectif est terminer,vs savez dc ce que cela veut,cela sonne mon départ et mon arret definitf de Combat arms

je tiens a rester admin car je reviendrais de temps pour gerer le clan ,mon role de player est finis mais mon role d admin continue quand meme Wink

CA c est deux ans de ma putain de vie (mon dieu ca passe vite) avec de trés bon joueur et de trés bon clan,je pense notament a mon premier clan les xXxGIRLS007xXx avec des membres comme trig ellina ou uztaila,puis,la consécration avec les ANGEL TEAM la,no comment,que des cons dont moi le plus gros de tous XD

nan sans déconné le meilleur clan et qui plus est c est aussi grce a ma team si j ai jouer aussi longtemps,des mecs et nanas en or,meme si zack est un gros payday,lightning un travelo et floflo un skizophrene refoulé XD

CA me manqueras,pas pr les stats ,pas pour la renomé ni meme l xp,mais pour des gens comme ceux de ma team et bien sur d autres,y en a trop a citer (la flemme) mais des mec comme mafille,raoulos,nico,les girls,gg42 ou encore M4CHINE

on ne va pas enumerer tout les truc ki m on souler sur CA,noobs,rageux,hackers,turk,israeliens spec et j en passe mais au final enormement de delire kelke embrouilles,pas mal de connard,mais si c était a refaire je le referais direct (geek powaaaaaaaaaaaaaaaaa)

donc merci a tous et pour tout

Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:37

GG! bravo daghou tu as été vite quand meme ^^ Very Happy
Sa fait depuis longtemps que tu voulais ce grade Smile en tout cas il te va à merveille xDDD
ciao man Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:47

Et max un abuseur de frite ^^

Comme je l'ai mit sur CAF, tu vas nous manquer mon payday, t'as intérêt de passer de temps à autres sinon je spam ton facebook XD

N’empêche que le dernier souvenir de toi sur le jeu sera, kicked by elite modérator <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:58

zack a écrit:
Et max un abuseur de frite ^^

Comme je l'ai mit sur CAF, tu vas nous manquer mon payday, t'as intérêt de passer de temps à autres sinon je spam ton facebook XD

N’empêche que le dernier souvenir de toi sur le jeu sera, kicked by elite modérator <3<3<3<3

Spoiler:


Merci pour ton cadeau de départ daghounet chou. MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 888702
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

Up CPT 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:26

Jayjay gros nab <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR.......BIENTOT.....   MAJOR.......BIENTOT..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJOR.......BIENTOT.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: