£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Anton Chighur

Aller en bas 
+3
Daghoste
BL4CK ROSES
Anton Chighur
7 participants
AuteurMessage
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:23

Salut à tous Very Happy

Je me présente à vous suite à une invitation de zack via ma présentation sur le forum de CAF ( http://www.cafrance.net/t5608-presentation-d-anton-chighur#97424 ).
Il m'a présenté votre team comme étant décontractée et sans prise de tête, et comme c'est exactement le type d'ambiance que je recherche, j'ai décider de venir vous dire coucou pour voir ça de mes yeux Smile

Bon, passons à la présentation proprement dite (désolé mais je c/c celle que j'ai postée sur le fofo de CAF, ce qui vous permettra néanmoins d'observer que je suis une grosse feignasse Razz ) :

Pseudo dans le jeu : Finelame

Prénom : Clément

Age : 25 ans demain

Profession/études : Je suis dans la recherche... d'emploi (qu'est ce qu'elle est pourrie celle là Razz ). Sinon j'ai fait des études de Lettres, sans grand succès cependant (ceci expliquant cela Razz )

FPS pratiques et depuis quand ? : Alors, les FPS, j'ai commencé - comme beaucoup de mon âge je pense - avec Doom sur Snes, puis par la suite j'ai touché à plus ou moins tous les classiques (Half Life, Turok, Duke Nukem, Rainbow 6, CSS un peu, Black Ops plus récemment avec un pote, ...etc)

Lieu de résidence :
Ardèche (si, si, on a internet et on sera même bientôt reliés par fibre optique Razz )

Comment avez-vous connu Combat Arms ? : Par un joueur que je côtoyais sur un jeu sur navigateur (Ogame en l'occurence).

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : Alors j'ai dû jouer deux ou trois mois pour la première fois il y a un an de cela, puis j'ai décroché par manque de temps.
Là, ça doit faire 3 - 4 semaines que j'ai repris.

Level dans le jeu : Noob 2nde classe Razz (je dois être SSG 2 ou 3 si je ne m'abuse)

Ratio : 0.8 et des poussières, je suis parti du mauvais pied (ou index je devrais dire) mais j'me refais peu à peu ^^'

Armes préférées : la patience et l'auto-dérision Razz
Et vous aurez sans doute remarquer que je suis un grand adepte du smiley Razz que j'utilise à toutes les sauces ( Razz )

Maps préférées : J'aime beaucoup Waverider, car elle permet de mêler combat rapproché et longue distance.

Clan ou ancien clan :
Aucun, je n'ai jamais appartenu à un clan et la possibilité d'en découvrir un sympa où l'on ne se prend pas la tête est l'une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire ici (en plus d'apprendre à connaitre la communauté francophone de CA, et de dénicher des tuyaux qui m'aideront à progresser.

Comment avez-vous connu ce forum ? :
par Zack, comme expliqué plus haut (et voilà la petite modification à la copie de ma présentation qui va me permettre de garder bonne conscience ^^)

Voilà voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Wink

PS : ne m'en veuillez pas si je ne donne pas suite à vos réponses dés aujourd'hui, car en plus d'être un jour férié le 14 juillet est également ma date d'anniversaire (ce qui est rudement pratique Razz ), donc je risque d'être absent une grande partie de la journée (et de la soirée !), et présent avec des moments d'absences (si vous voyez ce que je veux dire Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:48

Bienvenue ici

et Bon anniv'

tkt pas on harcele pas les gens

j espere que tu te plaira ici

presenta sympa Wink

j ai rien contre l Ardeche lol jsuis dromoise .... XD et karmo se sentira moins seul


Dernière édition par BL4CK ROSES le Jeu 14 Juil - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:17

yeah c est bon ca si tu deconne on va bien s entendre ^^(et foutre le bordel IG Twisted Evil )

présentation nikel et sympas Wink

on t aideras a progresser et a decouvrir le gens autant qu on le pourras et si tu as des question n hesite pas

25 ans le 14 juillet ^^ moi je prends 25 ans la semaine prochaine (le 21) les cancers c est les meilleurs Twisted Evil surtout ceux du poumons Rolling Eyes ok je sors --------------------------->

moi c est Daghoste co-leader et admin du clan donc ravis de faire ta connaissance et de te voir arriver chez nous Wink

PS:bourre toi bien la gueule 25 ans on l as qu une fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:42

hey bienvenue =)

A~T est pour toi, pas de prise de tête ici, à part quand on me répond pas ><

Tu vas te plaire ici, c'est moi qui te le dit ^^

Moi c'est xZack_x3 co-leader du co-leader enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:55

Merci pour votre accueil très sympa Smile

@ BL4CK ROSES : OMG ! Une dromoise !!! affraid

*cours cacher ses picodons*

Je plaisante, j'ai rien contre la Drôme non plus, au contraire : j'y suis né et j'y ai même fait mes études ^^

@ Daghoste : Cancer powa ! Présentation d'Anton Chighur Cancers-smiley

J'me suis pas raté pour mes 25 ans, là dessus tu peux me faire confiance drunken (d'ailleurs heureusement qu'on ne les a qu'une fois, sinon j'donnerai pas cher de mon foie Razz)

@ zack : Pas d'inquiétude là dessus, je réponds toujours - même si des fois je prends un peu mon temps Razz
Sûr que je vais me plaire parmi vous, en tout cas c'est bien parti Very Happy

Bon, c'est où qu'on signe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:14

Désolé pour ce double poste, mais j'ai quelques questions Razz

Est ce qu'il y a des pré-requis pour vous rejoindre (level, KDR, temps de jeu hebdomadaire ou autre) ?

Si je veux postuler, concrètement je fais comment ? Est ce que je dois postuler directement IG ou vous avez une autre procédure (vote, période d'essai, bizutage, ...etc) ?

Désolé de tant de nooberie, j'ai jamais fait partie d'un clan sur CA alors je sais pas trop comment ça marche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:45

postule IG

zack et/Dagh te testeront

mais rassure toi rien de mechant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:52

lilou a tout dis add moi IG ont parleras un peut si tu as des questions j y repondrais du mieux que je peut

et pour finir maxleboss ou zack te testeras,il me diront le resultat et voila,si tu est bon,ba tu est bon ^^

si tu as des lacunes on s efforceras de t aider a progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:21

Oki, je m'y attelle de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plugin

Plugin


Gémeaux Signe Chinois : Chien
Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : Vélo

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:46

Hello à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:59

Salut Smile

Dites, désolé d'être un boulay, mais comme je n'avais jamais fait partie d'aucun clan auparavant, je me demandais ce que je suis censé faire maintenant que je vous ai rejoint ^^'

Je veux dire, est ce que j'ai des devoirs ou des obligations envers la team, et si oui quels sont ils ? Est ce que vous utilisez un moyen de communication en dehors du forum et du chat IG (Irc, Msn, skype ou autres) ? Est ce qu'il y une room en particulier sur laquelle vous squattez IG ? Est ce que des parties sont organisées ou improvisées entre membres ou contre d'autres clans ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:13

Je demande que peu de devoirs,le premier et le plus important,le respect des autres et bien sur le respect du clan

La convivialité et l entraide est primordial dans un clan c est un attitude a adopté mais vu ton attitude c est deja le cas Wink

dire bonjour en arrivant et au revoir e partant et répondre quand moi ou un admins ou un membres pose un question ou parle

ensuite je demande juste des connexions régulieres d environs un heure par jour ,plus si tu le peut bien sur

les parties sont quasiment tout le temps improviser
,que ce soit des clan wars ou des OMA ou des FT c est quand on est assez en général on en fait mais pas forcement de maniere réguliere Wink

pas de moyens de communications particulier ni de room a part les modes que l on t as dit

voila voila si tu ad d autre question ou si un admin veut rajouter qu il n hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:34

J'aimerais rajouter qu'on est pas sur la CAF ou autre forum, jamais on te reprochera de faire des multi post, de plus, si quelqu'un IG du clan pose un quelconque soucis, tu nous contacte moi co-leader du co-leader ou les admins, en gros Karm0 y'a plus que le lui si je ne m'abuse d'actif. 1er règle le fun avant tout
2iem règle t'as le droit de t'inventer les règles qui suivent ^^
3iem
4iem
5iem
6iem règle combler les trous si dessus LOL.
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:32

rt moi je rajouterai a tout cela ke tu sentes a l aise parmi nous detendu
ne te prend pas trop la tete on est la pour se distraire ca reste un jeu avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:18

Ok, j'ai juste à être moi en gros... Ça me va parfaitement alors Razz

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:30

Voila être toi et te sentir bien parmi nous, c'est le plus important. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:41

Petit gros up pour vous dire que j'ai enfin installer Skype... Enfin ré-installer, parce qu'apparemment je l'avais déjà fait lorsque je jouais à Ogame, d'où mon étrange pseudo que je n'ai pas réussi à changer (si quelqu'un peut m'expliquer comment faire d'ailleurs, ce serait sympa Razz) : finelame-andro.

Voili-voila-voilou, je suis op pour les prochaines CW maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedim

dedim


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Guémené-Penfao
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : ._.

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:17

moi j'ai skype mais peu pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:04

Okok bien fine Wink Je t'ai ajouter Smile
A la prochaine alors pour cw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anton Chighur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton Chighur   Présentation d'Anton Chighur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anton Chighur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation C.A. (Maj-Wonder) :)
» Présentation Neo
» MA présentation. :)
» Présentation :)
» Présentation Maxlebos :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: La Team :: Présentation-
Sauter vers: