£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence pour durée indéterminée.

Aller en bas 
+4
NoriiAdept ♥
karmo
zack
Zaik-lolwtfededkfc Alex
8 participants
AuteurMessage
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:51

Voilà, y'a eu beaucoup de problèmes IRL dans ma famille, et mon père pars de chez moi. Donc ce soir, il vient prendre le pc dont je me sers pour son appart.
Oui j'avais un pc à moi, qui n'a plus marché depuis Janvier (depuis qu'il l'a mis dans son camion et mal attaché, et conduit comme un idiot, ahah!) et comme ce qui est à moi n'est pas urgent, mon pc est en "réparation" depuis Janvier. Je n'ai aucune idée de quand je récupérerais un pc, mais en attendant, je ne peux plus jouer à C.A.
A moins que je squatte le pc à ma mère, mais ça m'étonnerait à moitié au 3/4 Very Happy.
Donc voilà, à partir de ce soir vous ne me verrez plus I.G pour... un laps de temps indéterminé. Y'a combien de chance que je récupère mon pc dans moins de 3 semaines, alors que je l'attends depuis... 9 mois ?
Ça laguait déjà énormément I.G... Plus proche d'un minitel que d'un pc à vrai dire, mais je pouvais survivre XD Quand même à 1.71 de KD. Smile
VDM...
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:42

Pas toi non plus mon zaikounet :/
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:44

Pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
karmo




Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2011

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:30

No Reviens nous viteuh!!!!! Si t'habites vers Lyon IRL je peux toujours regarder si j'ai des pièces à te dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoriiAdept ♥

NoriiAdept ♥


Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2011

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:32

karmo a écrit:
No Reviens nous viteuh!!!!! Si t'habites vers Lyon IRL je peux toujours regarder si j'ai des pièces à te dépanner Wink
Il habite a l'oposé ><
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:44

Omg ! Une épidémie ! Vite, brûlez les cadavres ! Razz

Plus sérieusement, je te souhaite bon courage pour gérer tes vieux, et Reviens nous viteuh!!!!!²

Si tu tardes trop, la prochaine fois qu'on se verra tu prendras une rouste en Oma - only snipe Absence pour durée indéterminée. 0035
Revenir en haut Aller en bas
NoriiAdept ♥

NoriiAdept ♥


Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2011

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:55

Anton Chighur a écrit:

Si tu tardes trop, la prochaine fois qu'on se verra tu prendras une rouste en Oma - only snipe Absence pour durée indéterminée. 0035
Normal c'est un nuub :3
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:40

Eheh, je me défends sur minitel, croit pas que je me laisserais faire sur un pc qui me permettra de jouer à fond.
Ca va être le renouveau, le grand retour, du Sniping qui va faire crier les clans Au Hacker ! Comme au bon vieux temps muahah. Wink
Roadkill en Eli Pro <3
Revenir en haut Aller en bas
NoriiAdept ♥

NoriiAdept ♥


Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2011

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:43

T'inquiete, moi la je suis devenu un vilain a l'assault rifle , je casse tout ^^ surtout les tetes. Je trouve que je vise de mieu en mieu, faut que je continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:48

Duo de ouf en Clan War Wink on verra bien. Ghetto-Minitel mdr ils crieront au Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:19

Bon courage et tout pleins de bonnes choz mon Alex

pleins de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:06

Grand merci (: <3
Revenir en haut Aller en bas
tokoss

tokoss


Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Formation
Humeur : Comique

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:13

je suis actuellement en foyer jeune travailleur j'ai internet en hotspot mais impossible de me co a caeu il dise [Error Code = -2, 10060]
j'ai cherché sur le net et si j'ai bien compris c'est que la connexion au serveur es trop longue ( j'ai deja pas un bon réseaux ) ou alors ça viendrais d'un probleme de serveur a serveur.

Donc voila en déssus moi qui était si heureux de tous vous retrouvé

encore Dsl : Lilou,dagh et zack :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:16

Reviens au plus haut de ta forme alors Very Happy
Joli k/d :$ ^^
A bientot mon zaikou, quand tu reviens je te mets ta raclée Very Happy..
Ciao ciao à bientot <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:31

Je reviendrais au Paroxysme de mon art Very Happy (quickscop powa)
On verra qui prends la pâté ! (:
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:53

mes louslous tant ke tout se passe au mieux pour vous c est ski cpte pour moi apres kan je vous retrouverai ca sera avec un tres grand plaisir Wink

@ Tokoss sois pas dsl mais garde espoir Wink

Absence pour durée indéterminée. 416388 Absence pour durée indéterminée. 888702 Absence pour durée indéterminée. 416388 Absence pour durée indéterminée. 888702 Absence pour durée indéterminée. 416388 Absence pour durée indéterminée. 888702
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence pour durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée.   Absence pour durée indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m16 POUR LES PRO :B
» Absent pour quelques temps
» bonne nouvelle (c'est plus pour moi mais bon)
» des ailes pour nos arme ?
» Excuses pour mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: La Team :: ABSENCES-
Sauter vers: