£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 disparition temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karmo




Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2011

disparition temporaire Empty
MessageSujet: disparition temporaire   disparition temporaire Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:23

Salut à tous!

Comme vous l'aurez peut etre remarqué je suis un peu moins présent ces temps ci, la faute à une certaine lassitude apres plus d'1 an de jeu intensif... du coup je joue un peu a Skyrim histoire de me changer les idées... mais vous en faites pas, je compte ni delete ni arreter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: disparition temporaire   disparition temporaire Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:41

Je te comprends, de plus le jeu est mort...
Aujourd'hui je suis tombé sur un SR only full new héro, les mecs étaient tarés. j'ai jamais vu autant de performances en une partie.
Seulement c'etait des low lvl, ou des 0.90 de kd, j'veux bien que le KD ne fait pas tout mais quand on est un monstre, on se promene pas avec 0.90...
Mon hypothèse ? ils profitent des hacks pour remonter leur kd, sans en abuser. Puis dans 2 - 3 semaines, quand y'aura une vague massive de ban sur new-hack, bah ils arreteront. Reset IP et hop.
Legit.
Aucun d'entre eux n'est sur youtube, donc perso j'y crois pas.
Amusement : 0
Revenir en haut Aller en bas
karmo




Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2011

disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: disparition temporaire   disparition temporaire Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:19

faut prendre son mal en patience le temps que nexon règle ça... si ils le font un jour Rolling Eyes d'ici la je vais essayer de faire le tour de Skyrim, et passer quand même de temps en temps histoire de pas perdre le peu de skill que j'ai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: disparition temporaire   disparition temporaire Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:40

c'est quoi comme jeux "Skyrim"
je vois qu'il y a une vague de lassitude parmis les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: disparition temporaire   disparition temporaire Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:02

Skyrim c'est le jeux qui te fait perdre le peu de vie sociale que tu as. xD
Revenir en haut Aller en bas
karmo




Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2011

disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: disparition temporaire   disparition temporaire Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:04

un RPG de la série morrowind... mais bon j'y joue pas des masses, mais ça me fait faire un break et me redonne l'envie de jouer à CA plutot que d'y venir par habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: disparition temporaire   disparition temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: La Team :: ABSENCES-
Sauter vers: