£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On en est rendu ou ? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floflo001

floflo001


Scorpion Signe Chinois : Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:03

plop tout le monde, comme vous le savez je suis pas très actif sur le jeu :/ c'est par moment, mais ce n'est pas pck je ne suis pas actif que je ne pense pas au clan, et donc je voulais savoir si le clan (mon ptit bébé Very Happy ) ce porte bien ? Smile y a t'il eu de gros changements au cours de ces 2/3 derniers mois ? Smile des soucis ?

voila histoire de rester au courant de l'ambiance de ce clan chérie et adoré (angel team Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: Re: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:44

Ben le souci c'est qu'il y a pas grand monde d'actif en fait.

Sinon ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: Re: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:35

Je patch et je recommence un peu à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MortOtrousse

MortOtrousse


Taureau Signe Chinois : Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Rugbyman
Humeur : Rigole , fer-plait

On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: Re: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:52

floflo001 a écrit:
plop tout le monde, comme vous le savez je suis pas très actif sur le jeu :/ c'est par moment, mais ce n'est pas pck je ne suis pas actif que je ne pense pas au clan, et donc je voulais savoir si le clan (mon ptit bébé Very Happy ) ce porte bien ? Smile y a t'il eu de gros changements au cours de ces 2/3 derniers mois ? Smile des soucis ?

voila histoire de rester au courant de l'ambiance de ce clan chérie et adoré (angel team Smile )

+1 C'est pas pack je n'suis plus présent que je vous oublis !
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: Re: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:52

Maintenant les cheaters sont invincibles jme demande si j'ai bien fais de reprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: Re: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:58

T'as essayé les balles en argent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: Re: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:37

ca fait quelques semaines que je ne me suis pas connecté. pas de révolution l'AT vivote, pas beaucoup de joueurs connectés, bref pas de changement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en est rendu ou ? :) Empty
MessageSujet: Re: On en est rendu ou ? :)   On en est rendu ou ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en est rendu ou ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: