£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Ca y est ! Vous pouvez avoir officiellement des NX gratuits par Nexon ! (Merci à MrTaiwo7 de CAF pour l'info Smile )

Cela se fait sur le site de Nexon, vous recevez des NX en regardant des pubs en video (Semblable à Sponsokdo, en plus intéressant)

Comment faire :

1- Allez sur le site de Combat Arms Europe

Lien du site : combatarms.nexoneu.com

2- Cliquez sur "Charge Nexon Cash", puis identifiez-vous

(même identifiants que pour vous connecter au jeu)

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) 3-11-33ec4d6

3- allez dans charge Nexon Cash, other payements puis TokenAds

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Caaaaaaaaaa-38b1a01

3- Vous accédez à plusieurs offres (comme sur sponsokdo). Elles vous indiquent ce que vous devez faire et combien de NX elles vous rapportent

Je vous conseille les offres gratuites sinon c'est autant vous payer vos NX ^^
Et les plus rentables doivent être celles où vous devez juste regarder une vidéo (Que vous pouvez lire et faire autre chose en attendant Wink )

Souvent vous devez aussi partager la vidéo avec vos amis : Moi je vais me créer un compte facebook bidon comme ça je les partagerai dessus sans faire chier mes amis ^^ Ca me parait un bon plan Wink

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Offres-38b1a40

On dit merci qui ? NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) 416388

Enjoy ! cheers


Dernière édition par Tintin-bzh le Sam 13 Oct - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:11

Le problème, c'est que ce genre de méthode demande pas mal de temps avant d'avoir suffisamment de NX pour acheter quelque chose d'intéressant. Avoir un boulot et acheter ses NX est quand même plus rentable, et ça laisse plus de temps pour jouer ^^

Mais c'est sympa d'avoir pensé à nous, ça en intéressera peut être certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13

C'est sur que pour avoir gratuitement quelquechose de payant, ça coûtera au moins du temps^^
C'est surtout bien pour ceux qui veulent pas dépenser leurs sous dans le jeu, et avec une visite par jour je pense qu'on peut avoir une arme perm en un mois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:17

Une visite de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:16

Une visite par jour c'est le temps de visiter une petite dizaine de sites qui donnent entre 5 et 25 points, sachant que 300 points = 1 euro

J'ai pas encore fait de grosse visites intensives, mais je pense qu'on peut gagner 1 euro en une heure (soit 1000 nx Smile ). J'essayerai un de ces 4 si je suis motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:15

Tintin-bzh a écrit:
Une visite par jour c'est le temps de visiter une petite dizaine de sites qui donnent entre 5 et 25 points, sachant que 300 points = 1 euro

J'ai pas encore fait de grosse visites intensives, mais je pense qu'on peut gagner 1 euro en une heure (soit 1000 nx Smile ). J'essayerai un de ces 4 si je suis motivé =)

1 euro de l'heure ?! Ben ça sera sans moi, merci quand même pour le tuyau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

UP !!!!

Oubliez Sponsokdo, Nexon à repris le système Very Happy (Topic mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:40

Ça a l'air pas mal, j'essaierais ça quand j'aurais 5mn. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Empty
MessageSujet: Re: NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)   NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NX gratuits, la fin du mythe =D (Ceci n'est pas une blague ou un scam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: TUTORIAUX :: Tutoriaux-
Sauter vers: