£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement] Zaitsev

Aller en bas 
+3
zack
Lockon056
Zaitsev
7 participants
AuteurMessage
Zaitsev




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

Hello à tous,


Je me présente donc ZaitsevFR, tout nouveau joueurs sur Combat Arms (10 jours tout au plus ^^), si je viens à vous ce soir c'est en grande partie grace à Erko44 qui a gentiment répondu à ma recherche de Clan sur le Forum de la communauté.

J'ai donc un tout petit grade (Grade 6 je crois je ne connait pas les noms exact ^^) et un KDR de 1,01 respectable pour mon expérience plus que minime dans les CoD like.


Je joue principalement en OMA ou Team Death Match, n'ayant personne avec qui joué je préfère me rabattre sur ce genre de mode plus "solo".


En dehors de Combat Arms je joue aux FPS depuis 1998 très exactement, à la sortie de Unreal (et non Unreal Tournament), j'ai Switché par la suite sur les UT pour passé par la trilogie Counter Strike et Day of Defeat Source/1.3.

J'ai eu l'occasion de faire quelques lans sur Unreal et un sacré paquet sur Counter Strike: Source (petite période pleine de rêve hu hu).

J'ai par la suite voulu essayer les Free To Play j'ai débuté sur Crossfire qui ne m'a pas plu du fait qu'il coller trop à ce que j'avais joué auparavant, j'ai donc par la suite essayer Alliance Of Valiant Arms un free to play japonais si je me trompe pas ?



Et j'arrive sur Combat Arms, un jeu qui me plait vraiment (c'est d'ailleurs le seul jeu sur le quel j'ai eu le courage de m'acheter une arme, je suis très radin dans ce genre de chose).


Sinon coté IRL je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, je travail chez moi sur mon PC, je gère un site. je n'en dit pas plus. J'ai pas mal de temps libre ce qui fait que je peu facilement être disponible IG si besoin est.


Coté caractère ben... Je joue pour le fun, mais mon passé fait que j'ai quand même un esprit d'équipe présent. Je ne rage pratiquement jamais (sauf quand je me fait Kické d'une salle car j'ai coller un tir chanceux ça par contre... Ça me met en rogne) après je reste un être humain, je m'énerve mais j'évite de le faire savoir.


Je ne mord pas, ne bois pas (d'alcool) fume un peu, et dors beaucoup. Hu.



Pour ce qui est d'une potentielle motivation. Je ne vous connait pas, je ne peut donc pas vous cité les points qui m'attirent chez vous si ce n'est le message de Erko. Je recherche donc un Clan basé sur le Fun avec des joueurs Matures (si ce n'est pas trop demandé) tout simplement. Et acceptant mon KDR plus que bas hu hu.



Voilà en espérant en avoir asses dit sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pô.




Cdt,




ZaitsevFR
Revenir en haut Aller en bas
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:57

bienvenue sur le forum =)

- tu ne bois pas ! mauvais !
- (fumer c'est mal !)
- dormir raaaaaaaaaa ! quelle bonheur
- les tire chanceux (ou pas) qui font rager, oui je connais
- le fun ? C'est fun =) :p

ta présentation / candidature me plais =) (même si on a pas encore jouer ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

Bienvenue ici, tu verras que tous nos membres jouent pour le fun, à l'exception de moi , tu comprendras bien assez vite Razz Pour l'instant je peux plus jouer par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Ouélcome Smile

Bonne présentation. T'inquiète pas pour ce qui est du kd, etc... On recherche avant tout des joueurs avec un bon état d'esprit, le reste, ça vient en jouant (ou pas Razz). D'ailleurs tu as un meilleur kd que moi xD

Pour moi c'est ok, et comme Zack a l'air d'être d'accord aussi, je te laisse postuler IG. Pendant deux semaines, on verra un peu comment tu t'intègres à la team, et toi tu verras comment on fonctionne, et si au terme de ce délai tout le monde est content et bien on continuera notre bout de chemin ensembles. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Bonjour à vous trois ^^




Merci pour vos réponses.



Oui pour ma part ça me va, bon et bien je postule.



Je tiens juste à dire au cas ou vous aviez un TS/Skype/Mumble, j'ai casser mon Casque hier apres-midi (casque/micro) donc pour le moment je n'ai pas de moyens de communiqué par voix orale Sad



Je pense m'acheter un casque dans la semaine prochaine si j'ai le temps.


Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:06

Aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:11

Système D : Branche des écouteurs sur ta prise micro et parle (fort et de près) dedans Razz (Si si, je vous promet que ça marche ^^ )

Sinon bienvenue et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Zaitsev




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:22

Disons que je n'ai que deux vieilles enceintes qui datent de mon premier pc en guise "d'écouteur" (1999 les enceinte s'il vous plait xD) je doute que leur crié dessus fasse quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:42

Bienvenue à toi.
il n'y a pas de majuscule à "erko"^^
autrement, on ne communique pas beaucoup en jeu.
Pour le ratio, à part celui de zack qui est élevé ( merci monsieur gordon^^) et quelques autres joueurs, sinon on est nul, enfin surtout moi :p

On ne fait pas beaucoup de CW, car c'est exceptionnel quand on est 4 joueurs connecté en meme temps.

Voila , si tu a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
__Pharaoh-




Taureau Signe Chinois : Chien
Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiant

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:05

Bienvenue jeune padawan ! (du jeu bien sur.. Ahah !)

Super présentation, tu as l'air motivé et posé, cherchant le fun.. quoi de mieux !
Pour moi ce sera un OUI.. mais comme zackounet et finou ont déjà pris la déscision de te faire postuler IG.. Pfff et nous on compte pour du fruit d'or...
Pour communiqué, on a bien skype, tu retrouveras nos pseudo dans une partie du forum (j'ai la flemme de chercher sorry !)
Pour cw.. il faut prévoir ça a l'avance, mais quand je dis a l'avance c'est trèèèèèèès longtemps à l'avance xD. Puis avec le bug clan en se moment, on ne vois pas les membres conectés (youhou ><).
Le kd veut rien dire, avec les infos qu'on peut se donner en war il est "facile" de faire du positif .. enfin je dis ça pour moi ( 17% win easy :p). (oui on l'a remonté xD).

Bref, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:40

Zaitsev a écrit:
Disons que je n'ai que deux vieilles enceintes qui datent de mon premier pc en guise "d'écouteur" (1999 les enceinte s'il vous plait xD) je doute que leur crié dessus fasse quelque chose xD

presque des relique :p, sinon si tu leur crie dessus, ça va juste faire un concoure de décibel XD

si tu veut mon skype demande le moi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:50

Voilà pour Skype : https://angecaeu.forumactif.org/t424-pseudos-skype

C'est pas obligatoire, mais depuis nos dernières CW on l'utilise presque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Tu as le bug d'affichage clan / friend list ? Je me co pas mal en ce moment, et je ne t'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:46

je crois que ont la tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:23

Moi, erko, karmo et Jahoda on ne l'a pas puisque je les ai tous les trois vu IG récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:58

Je l'ai aussi, et ils n'ont pas profité de la mise à jour pour le corriger ces boubourses de chez Nexon Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Zaitsev   [Demande de Recrutement] Zaitsev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement] Zaitsev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mon recrutement
» Recrutement [ Neo ]
» Recrutement DRD-EVO
» Recrutement -DiVaRiouS-
» DarKakashi73 recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: