£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JahoDa CC tt le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JaHoDa__X




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

JahoDa CC tt le monde  Empty
MessageSujet: JahoDa CC tt le monde    JahoDa CC tt le monde  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:22

Coucou tout le monde , je passe m'inscrire ici quand même malgrès que je ne puisse plus jouais pour le moment ,

Donc on commence a étaler ma petite vie ^^

Nom : Bastien H...... voila x)

Pseudo Ig : JaHoDa__X
Ancien pseudo : lxph3on1xl (1er compte) 1LT vendu il y as deja de ça quelques annèes
AirAngels (2eme compte) 2LT5 compte encore actif
B4bY-wH1nNe / xXnUbScRyXx / __SoSk1llZz / 4laSk4_x4 / KeiiSha_ / H3r3t1Ks / SoSk1llZz / JaHoDa__X (3eme et dernier compte) COL 2 compte encore actif

J'ai connu CAE en fréquantant des personnes sur un autre jeux (Warrock) , dût fait d'un hackage de mon compte (retail famas top 1 kdr EU/US) , j'ai décidé de stoppé et de venir sur la béta de CAE , le jeux m'as plus et j'ai fait mes débuts dans la 187 code murder , cette team fût dissoute a cause d'un different entre 1 membre et moi (longue histoire) et j'ai rejoin la Scr3D_4ttaK ou je fût admin 1 ans.
J'ai fait plusieurs petites poses et la Scr3D a changer donc je suis parti , j'ai vagué dans de nombreux clans français sans jamais accrocher et trouvé mon bonheur.
Suite à cela j'ai tenté l'experience d'un clan Internationnal ( Imperfect.) , un clan qui ma beaucoup plus et qui ma fait progressé en anglais de 3 a 16 de moyenne Smile
le clan dissous suite a des problèmes internes , je suis resté un bon moment sans clan , j'ai rejoin quelques clans français mais je ne me suis jamais reellement plus dans ces clans.
Puis il y as quelques mois j'ai rejoin la SubGaming ou j'ai relativement accroché , je suis resté quelques mois avant que le clan ne s'effondre a nouveau... et j'ai posté une demande de clan sur la CAF et j'ai reçu votre proposition que je ne regrette pas.

A propos de moi , hmm j'aime le Airsoft , je suis relativement amical.. je n'ai pas de problème avec qui que ce soit sur le jeux hormis certains jaloux de mon top accolade, je joue tout les modes , toutes les maps et je suis un rusher.
J'ai une relativement grosse fréquence de jeux sauf en se moment ou mon pc à quelques gros problèmes. Je n'aime pas vraiment teamspeak ni mumble mais je suis connecté a skype toute la journée.


Ce qui m'as fait choisir le clan : J'ai apprècié le fait qu'il n'y ait pas d'obligation (Teamspeak ou de connection) j'avais deja jouer avec plusieurs membres et je m'etais bien entendu avec eux , et je suis comme qui dirais un afk playeur, je peut très bien ne pas me connecté pdt 3 semaines comme me co tout les jours.. je ne prévois rien ^^

Désolé pour ce pavé et de ne pas utilisé la présentation normal ^-^

Donc à bientot sur le jeux tout le monde je l'espere je commence à bien m'ennuyer =(

Bonne journée a tous , JahoNooB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

JahoDa CC tt le monde  Empty
MessageSujet: Re: JahoDa CC tt le monde    JahoDa CC tt le monde  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:32

Bienvenue ici jahonoubounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo001

floflo001


Scorpion Signe Chinois : Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

JahoDa CC tt le monde  Empty
MessageSujet: Re: JahoDa CC tt le monde    JahoDa CC tt le monde  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

bienvenue ! Smile tu n'as peut pas te co en ce moment c'est sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

JahoDa CC tt le monde  Empty
MessageSujet: Re: JahoDa CC tt le monde    JahoDa CC tt le monde  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

Tu t'es enfin décidé à t'inscrire Smile

On te manquait trop, c'est pour ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

JahoDa CC tt le monde  Empty
MessageSujet: Re: JahoDa CC tt le monde    JahoDa CC tt le monde  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:52

bienvenu a toi ici alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
Contenu sponsorisé





JahoDa CC tt le monde  Empty
MessageSujet: Re: JahoDa CC tt le monde    JahoDa CC tt le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JahoDa CC tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jahoda.....
» Jahoda absent plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: La Team :: Présentation-
Sauter vers: