£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion ?...

Aller en bas 
+6
zack
Anton Chighur
__Pharaoh-
erko44
MortOtrousse
Tintin-bzh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:24

Salut à tous ! Smile

J'ai une idée à vous proposer, qui me parcours l'esprit depuis un petit moment et qui m'a été proposée ce soir par Mort0Trousse. Donc je vous en fait part ^^

Comme le dit le titre il s'agirait d'une fusion entre votre clan et le mien, étant donné qu'on a le même fonctionnement , la même ambiance (FUUUUUN !!!) et les mêmes règles globalement Smile Et je me dit que ce serait sympa de mettre tous les joueurs de notre espèce dans le même clan Razz

Les Breizh defenders en quelques mots (Cliquez):

C'est une simple idée. Je ne suis pas prêt à de gros changements pour l’instant. Je veux juste avoir des avis sur la question pour commencer. Wink
Après on verra par la suite si ça se fait ou non; et si oui, comment surtout. Et que ça se fasse ou non, ça changera rien à nos relations Smile

Voila je vous laisse cogiter, bonne soirée les Angels Smile


Dernière édition par Tintin-bzh le Mar 23 Oct - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
MortOtrousse

MortOtrousse


Taureau Signe Chinois : Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Rugbyman
Humeur : Rigole , fer-plait

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:32

https://www.youtube.com/watch?v=X9UCpURYYn0 J'étais obligé xDDDDDDD ! Franchement on peut former un assez bon clan !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:36

MortOtrousse a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=X9UCpURYYn0 J'étais obligé xDDDDDDD ! Franchement on peut former un assez bon clan !

Je m'y attendais Razz

L'idée ne serait pas de former un bon clan qui CW à bloc tous les jours, mais juste d'être ensemble comme on a plutôt la même attitude in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:37

totalement pour, car l'A~T est presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
__Pharaoh-




Taureau Signe Chinois : Chien
Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiant

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:04

Le hic c'est qu'il ya beaucoup d'AFK des deux côtés, le clan qui recevra la fusion peut il tous les incorporer? Comment ceux qui sont afk vont-il rentrer dans le clan si a leur éventuel retour il n'en n'on plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:23

Dans mon clan on doit être environ 15/20 membres actifs sur 50, avec des activités individuelles très variables. En ce moment il y a entre 3 et 8 personnes connectées chaque soir (surtout le week-end). Parmi les autres y'en a certains qui ont justifié leur absence et d'autres non.

De mon coté, je kickerais les membres qui réunissent ces trois critères : pas sur notre forum, ni sur skype et pas de nouvelles depuis 3 mois. Je pense pouvoir libérer environ 10 places comme ca deja. Les membres kickés seraient prévenus par une note et seraient les bienvenus s'ils rejouent. Je kickerai aussi les seconds comptes.

Et vous qu'en est-il ? Razz


Dernière édition par Tintin-bzh le Jeu 18 Oct - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:50

Personnellement j''y serais plutôt favorable, mais le clan appartient à lilou et c'est à elle que revient de prendre ce type de décision - ou à Dag' puisque elle l'a désigné comme son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:57

Anton Chighur a écrit:
Personnellement j''y serais plutôt favorable, mais le clan appartient à lilou et c'est à elle que revient de prendre ce type de décision - ou à Dag' puisque elle l'a désigné comme son bras droit.

Pas de soucis. L'idéal serait même que tout le monde son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:21

A priori ce serait faisable seulement faut en parler à lilou et ça c'est une autre paire demmanche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:42

Dans ce cas je vous laisse vous concerter avec votre leadeuse Razz Tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:19

les "Angel~Defenders" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:26

Ou Breizh~angels Razz enfin ça c'est du détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:52

"Breizh defenders" moi j'aime bien.


faudrait faire un sondage, et prévenir tous les membres, pour voir si il serait pret à une fusion, et sous quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:41

erko44 a écrit:
"Breizh defenders" moi j'aime bien.


faudrait faire un sondage, et prévenir tous les membres, pour voir si il serait pret à une fusion, et sous quelle forme.

Exactement Wink Je vais prévenir mes membres également. J'ajoute qu'on est complètement sortis de notre période AFK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:52

moi ça me va mais après faut voir comment et où on migre :p
et si on change de logo (détaille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:57

Quelque soit la "migration", je propose déjà qu'aucun clan soit supprimé. Ce serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
MortOtrousse

MortOtrousse


Taureau Signe Chinois : Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Rugbyman
Humeur : Rigole , fer-plait

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:56

Tintin-bzh a écrit:

L'idée ne serait pas de former un bon clan qui CW à bloc tous les jours, mais juste d'être ensemble comme on a plutôt la même attitude in game Wink


Je te comprend , mais si , In Game on a pas un niveau assez haut , le clan ne tiendras pas s'il enfile les match défaite sur défaite . On a du fun mais un minimum de compet quand meme Wink

Et pour le logo ce serais plutot sympa de mettre une vache avec des ailes x) geek
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:47

Le fun sera toujours le mot d'ordre pour moi. La plupart des membres sont parmi nous parce qu'on se prend pas la tête avec nos scores donc ça restera ainsi. (d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de clans de compèt ne font pas long feu...) Et t'as bien vu que malgré tout on fait quamd mêmes des wins Wink

Sinon le clan tient depuis un an et demi avec 90% de défaites alors te fais pas de soucis sur notre capacité a encaisser des grosses raclées Razz Ceux qui veulent à tout prix gagner chaque match se sont trompés de clan en venant chez nous ^^

Tout ce qui est emblème, rename etc, ça se décidera en groupe. Mais je vous avoue que j'aurais beaucoup de mal à remplacer notre vache Sad On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:38

sinon il y a toujours l'autre option, resté sur 2 clan distinct mais qui coop souvent ect mais bon la c'est plus vrais pour les jeu sur serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Zack, tu pourrais prévenir Dag afin qu'il en touche un mot à lilou stp ? Sinon je pense qu'on peut attendre encore longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:58

Lockon056 a écrit:
sinon il y a toujours l'autre option, resté sur 2 clan distinct mais qui coop souvent ect mais bon la c'est plus vrais pour les jeu sur serveur

Ça c'est à peu près la situation actuelle Razz Mais les choses pourraient aussi rester comme elles sont bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:42

Non Anton pas la peine

Ce n est pas parce que je ne post pas fréquemment que je ne lis pas Wink

Je me charge de prévenir Lilou ,elle a ses soucis perso qui font qu elles ne peut pas etre extremement présent en ce moment

J ai les miens aussi ,et je ne me co plus depuis un moment (ca me manque je l avoue)
mais L Angel Team est plus qu un jeu (pour moi)

Je suis pour....et contre ^^

Pour car je comprennent entierement que le clan n est pas assez actif pour les membres ,et qu une amitié durable avec un autre clan finisse en fusion tot ou tard

Contre parce que cela mais un point définitif a la Angel Team,et qu il y auras comme une sorte de restructuration hiérarchique ( si l on peut dire)

J en parle a Lilou,meme en étant son bras droit je ne peut en aucun cas prendre ce genre de décisions importante.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:49

Merci de ta réponse Smile

Poir ce qui est de la hiérarchie je pense que dans tous les cas chacun garderait son "poste" actuel. Mais de toute façon une hiérarchie n'est pas indispensable à des joueurs comme nous je pense ^^

Sinon comme je l'ai dit ce serait inutile de supprimer votre clan s'il venait à migrer. Votre leadeuse étant afk (si j'ai bien compris), votre clan pourrait rester sur la touche au cas où un jour il reprendrait du service Wink

Dans tous les cas c'est pas une petite décision donc je comprends très bien que du temps soit nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:09

Tintin-bzh a écrit:
Merci de ta réponse Smile

Poir ce qui est de la hiérarchie je pense que dans tous les cas chacun garderait son "poste" actuel. Mais de toute façon une hiérarchie n'est pas indispensable à des joueurs comme nous je pense ^^

Sinon comme je l'ai dit ce serait inutile de supprimer votre clan s'il venait à migrer. Votre leadeuse étant afk (si j'ai bien compris), votre clan pourrait rester sur la touche au cas où un jour il reprendrait du service Wink

Dans tous les cas c'est pas une petite décision donc je comprends très bien que du temps soit nécessaire Wink

La question de supprimer l A T ne c est jamais poser ,pour une raison simple ANGEL TEAM FOREVER cheers

Personnellement je ne viendrais pas non plus dans ton clan pour une raison simple,je suis fidéle.Meme si il s agit d une "migration " il est quand meme question de quitter le clan et ca je m y refuse,si je doit rester seul avec Lilou,je le ferait sans aucun hésitation.

Je comprends aprés que mes Chérubins qui sont actif dans C A (pas besoin de les nommés ils se reconnaitrons) ont besoin de plus de dynamisme ,de CW de fun,et surtout de membres avec qui jouer ,donc libre a chacun je n en voudrais a personne et je pense que Lilou non plus.

Pour la hiérarchie.....comment dire....laisse moi t expliquer,ont m as mis au poste d admin puis de second Leader non pas parce que je suis gentil, c est même le contraire,je suis assez autoritaire et pragmatique dans la facon de gerer le clan (quand je suis la ) j essaye d etre juste au maximum et surtout de proteger le clan et ses membres du mieux que je peut,maintenant que cela est expliquer,La hierarchie est importante,je suis assez méfiant et mature pour savoir que les rapports humains se font et se défont a une vitesse fulgurante ,aujourd hui tout le monde s aiment bien entre les deux clan on s embrassent on se fait des bisous,demain pour X raisons si ca part en couilles ton clan aurait les pleins pouvoir sur "mes" membres ,et comme je l ai dit plus je cherche a les protéger,si il y as une mutation j exige que les admin de la A T le soit aussi de facon immédiate et définitive dans ton clan.

A tous les membres de la A T encore actifs si vous lisez ceci choisissez une date et une heure afin que l on discute sur le chat ensembles de ca et d autre choses.

Cette discutions m as un peu reveiller et je pense sincérement a reprendre les reines de la Team,si vous le voulez reelment bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:28

Daghoste a écrit:
La question de supprimer l A T ne c est jamais poser ,pour une raison simple ANGEL TEAM FOREVER cheers

Personnellement je ne viendrais pas non plus dans ton clan pour une raison simple,je suis fidéle.Meme si il s agit d une "migration " il est quand meme question de quitter le clan et ca je m y refuse,si je doit rester seul avec Lilou,je le ferait sans aucun hésitation.

Je comprends aprés que mes Chérubins qui sont actif dans C A (pas besoin de les nommés ils se reconnaitrons) ont besoin de plus de dynamisme ,de CW de fun,et surtout de membres avec qui jouer ,donc libre a chacun je n en voudrais a personne et je pense que Lilou non plus.

Pour la hiérarchie.....comment dire....laisse moi t expliquer,ont m as mis au poste d admin puis de second Leader non pas parce que je suis gentil, c est même le contraire,je suis assez autoritaire et pragmatique dans la facon de gerer le clan (quand je suis la ) j essaye d etre juste au maximum et surtout de proteger le clan et ses membres du mieux que je peut,maintenant que cela est expliquer,La hierarchie est importante,je suis assez méfiant et mature pour savoir que les rapports humains se font et se défont a une vitesse fulgurante ,aujourd hui tout le monde s aiment bien entre les deux clan on s embrassent on se fait des bisous,demain pour X raisons si ca part en couilles ton clan aurait les pleins pouvoir sur "mes" membres ,et comme je l ai dit plus je cherche a les protéger,si il y as une mutation j exige que les admin de la A T le soit aussi de facon immédiate et définitive dans ton clan.

A tous les membres de la A T encore actifs si vous lisez ceci choisissez une date et une heure afin que l on discute sur le chat ensembles de ca et d autre choses.

Cette discutions m as un peu reveiller et je pense sincérement a reprendre les reines de la Team,si vous le voulez reelment bien sur.

Daghoste a écrit:
Personnellement je ne viendrais pas non plus dans ton clan

NOTRE clan tu veux dire Wink Il ne serait pas question de vous recruter pour ma pomme, mais de former en quelque sorte un nouveau clan entre nous tous.

Daghoste a écrit:
(...) pour une raison simple,je suis fidéle.Meme si il s agit d une "migration " il est quand meme question de quitter le clan et ca je m y refuse,si je doit rester seul avec Lilou,je le ferait sans aucun hésitation.

Je comprends aprés que mes Chérubins qui sont actif dans C A (pas besoin de les nommés ils se reconnaitrons) ont besoin de plus de dynamisme ,de CW de fun,et surtout de membres avec qui jouer ,donc libre a chacun je n en voudrais a personne et je pense que Lilou non plus.

Pas de soucis, je comprends ton choix. C'était qu'une simple proposition. Une fusion entre nos deux clans impliquait tout le monde en principe. Donc si tu restes et que d'autres viennent, ça reviendrait à vous piquer des membres et c'est pas du tout ça que je veux. J'aurais le sentiment d'avoir séparé votre clan alors que le but est de s'unir. D'ailleurs la position de leadeuse de Lilou implique qu'elle doit rester dans le clan pour qu'il perdure, donc impossible de mettre tout le monde ensemble sans supprimer un clan ou l'autre Sad

Daghoste a écrit:
si il y as une mutation j exige que les admin de la A T le soit aussi de facon immédiate et définitive dans ton clan.

Une fusion impliquerait que les admins, leaders etc gardent leur statut et que le règlement du clan soit revu en commun. j'aurais donc immédiatement donné le poste d'admin (Le même statut que moi IG donc) aux anciens admins de votre clan.

Daghoste a écrit:
Cette discutions m as un peu reveiller et je pense sincérement a reprendre les reines de la Team,si vous le voulez reelment bien sur.

Bon au moins si ça se fait pas je vous aurai remotivé Very Happy Vous êtes un bon clan que vous soyez actifs ou non de toute façon Wink

Sinon je suis d'accord pour une discution sur le chat quand vous voulez si nécessaire. Histoire d'éclaircir encore les choses si besoin. A + les Angels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Contenu sponsorisé





Fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers: