£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion ?...

Aller en bas 
+6
zack
Anton Chighur
__Pharaoh-
erko44
MortOtrousse
Tintin-bzh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

Bouh.
Fuckin' Revenant.
Ces dernières années ce qui m'a le plus bloqué dans C.A ça a été mes problèmes de PC. En réparer un, être tout content, pour que la carte-mère me lâche juste après, c'est super agréable.
J'ai pas lâché internet pour autant, donc je n'ai pas vraiment d'excuses pour mon absence sur le forum,
Me suis mis plutôt sérieusement à la Xbox (hérétiiiique..) et au lycée :rire:
J'ai/avais par contre quasi totalement lâché C.A.
Sauf que depuis récemment (juste au début de l'été, donc ça fait quelques mois) j'ai un PC Neuf.

Ça fait du bien.

J'ai essayé de jouer à C.A. 3 fois, ces 3 mois. Dur dur la reprise.
Un mal fou à rejouer; communauté toujours aussi désagréable, mais ça osef, R.A.T.5 plus que désagréable sur C.A alors que c'est crème (et heureusement) pour le reste.
Le reste => Battlefield 3 PC.
Parce que ouais, un 'simple' i5 c'est pas monstrueux, mais qui supporte une 560Ti TFIII, bah ça envoi de la moustache.

Je retélécharge en ce moment C.A. 1.5 Mo/s. Good.
Je veux pas dire ça de manière sèche, méchante et fermée, mais pour moi, pas non plus question de quitter A~T. Pas tant qu'il existe encore en tant que clan.
Puis, à cause de ma totale absence, je ne connais pas, Breizh Defenders, haha :honte:
J'attends, j'attends. On relance C.A, et on voit. J'ai pas envie de le lâcher, mais j'arrive pas à me persuader que je réussirais à me relancer.

Merci à Dagh, avec qui j'ai pu discuter hier soir, (et merci pour ce qu'on a dit, pas seulement de ce qui concerne la team..) et j'ai envie de me mettre un coup de fouet aussi. 'a me réveille un peu.

Et encore toute mes excuses de disparaître constamment.
Mais bon,
J'pars pas courir dans des champs de fleurs...
Mais ça va courir sur C.A, haha.

Brefouilles,
<>< Bise à tous,

BzH en force <3



Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:51

Pour Bf3....mon dieu que je te comprends ^^

J ai pas mal de commande de dessin qui me prenne un temps fou,sans compter ma fille (desfois je me demande si elle as pas un hack irl tellement elle te fou le bordel en 2 sec)

Tintin ce que j ai dis plus haut j espere que tu ne l as pas mal pris (ca n as pas l air) mais j ai voulus recadrer les choses,pas te recadrer toi t inquiete

Bref j attends des nouvelles de Lilou
Revenir en haut Aller en bas
MortOtrousse

MortOtrousse


Taureau Signe Chinois : Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Rugbyman
Humeur : Rigole , fer-plait

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

Zaik | IsenAdept a écrit:
Bouh.
Fuckin' Revenant.
Ces dernières années ce qui m'a le plus bloqué dans C.A ça a été mes problèmes de PC. En réparer un, être tout content, pour que la carte-mère me lâche juste après, c'est super agréable.
J'ai pas lâché internet pour autant, donc je n'ai pas vraiment d'excuses pour mon absence sur le forum,
Me suis mis plutôt sérieusement à la Xbox (hérétiiiique..) et au lycée :rire:
J'ai/avais par contre quasi totalement lâché C.A.
Sauf que depuis récemment (juste au début de l'été, donc ça fait quelques mois) j'ai un PC Neuf.

Ça fait du bien.

J'ai essayé de jouer à C.A. 3 fois, ces 3 mois. Dur dur la reprise.
Un mal fou à rejouer; communauté toujours aussi désagréable, mais ça osef, R.A.T.5 plus que désagréable sur C.A alors que c'est crème (et heureusement) pour le reste.
Le reste => Battlefield 3 PC.
Parce que ouais, un 'simple' i5 c'est pas monstrueux, mais qui supporte une 560Ti TFIII, bah ça envoi de la moustache.

Je retélécharge en ce moment C.A. 1.5 Mo/s. Good.
Je veux pas dire ça de manière sèche, méchante et fermée, mais pour moi, pas non plus question de quitter A~T. Pas tant qu'il existe encore en tant que clan.
Puis, à cause de ma totale absence, je ne connais pas, Breizh Defenders, haha :honte:
J'attends, j'attends. On relance C.A, et on voit. J'ai pas envie de le lâcher, mais j'arrive pas à me persuader que je réussirais à me relancer.

Merci à Dagh, avec qui j'ai pu discuter hier soir, (et merci pour ce qu'on a dit, pas seulement de ce qui concerne la team..) et j'ai envie de me mettre un coup de fouet aussi. 'a me réveille un peu.

Et encore toute mes excuses de disparaître constamment.
Mais bon,
J'pars pas courir dans des champs de fleurs...
Mais ça va courir sur C.A, haha.

Brefouilles,
<>< Bise à tous,

BzH en force <3



Du chinois pour moi perso xD ! Mais bon retour Smile !

Dagh , c'était juste une proposition de réunir 2 clan en un seul , si les admins n'y rentre pas ça ne sert strictement a rien =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:18

Choses PC, Souris, Processeur, Carte Graphique.. ^^
Pour ma souris, le problème, étant donné que c'est une joulie souris,

( http://wolfer-systems.ch/out/pictures/master/product/1/images_hires_cyborg_rat5_53565_1c.jpg )

C'est que j'ai l'impression que Combat Arms ne la "supporte pas", et j'ai beau changer la sensibilité du jeux, la sensibilité de la souris, et bien sur C.A j'ai l'impression d'avoir Parkinson... L'équilibre est donc dur à trouver mdr. Mais je réglerais ça.

Du beau matériel; j'ai jamais franchement pris le jeu trop au sérieux, et ça fait des années que je joue avec, la base, un clavier normal, une souris normal, tout normal.. Mais récemment l'occasion s'est présenté.. Smile Et ça fait plaisir quand même, quand on aime les jeux-vidéos, d'avoir quelque chose de bon.
Ça apporte pas d'avantages, je dis pas que c'est mieux, je me démerde même moins bien qu'à l'époque ! (Perte d'habitude et la Xbox y sont pour quelque chose je suppose :p ) Mais c'est plutôt ergonomique, et surtout très agréable.
Enfin, sur C.A? Et bien ça pose problèmes.. Comme quoi, la "qualité"..

+ Merci. Smile Retour, retour, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
MortOtrousse

MortOtrousse


Taureau Signe Chinois : Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Rugbyman
Humeur : Rigole , fer-plait

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:35

C'est une souris 0.0 ? On perd vite l'habitude en jouant a la ps3/xbox c'est sur ca mdr ! Moi je joue a CA a la manette je trouve que , pour sniper c'est plus agréable mais l'inconvénient de la manette il faut juste s'y faire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:50

Oui c'est une souris, huh.
Je me suis plutôt fait à la manette. Haha, enfin ça a été dur, long, rigoureux, mais je me démerde de mieux en mieux. Beaucoup de CoD, étant donné que ça bouge beaucoup, je pense que ça aide pour s'améliorer.. ^^ Mais depuis le retour du pc, je ne touche plus à la Bobox, haha. Ou si peu. J'ai joué tantôt, je suis redevenu un singe à la manette :rire:
Mais quand je vois, sur d'autres jeux, a quel point avoir joué à la manette, m'aide à la souris, car justement, on se rends compte, de ce qu'on peut faire en plus avec une souris, et plus rapidement, et donc on le fait :logique:
Là je viens de jouer à C.A...
C'est réellement horrible, je sais pas si le "sublime taux d'ips de cette magnifique souris" ou autre en est la cause, mais c'est injouable...
Le moindre de mes mouvements, est, trop refait, j'ai l'impression que C.A essaye de suivre le taux de déplacement de la souris...
Alors je l'ai configuré au minimum (100 ips) , donc forcément, j'ai du monté la sensibilité de C.A à fond (99), et bien même avec ça, c'est lent, et surtout, un mouvement sur la gauche me fait faire, des dizaines de mouvements, en haut, en bas, a gauche... Injouable, je vais tenter de rebrancher une vieille souris.. Mais je crois pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:59

Daghoste a écrit:
Tintin ce que j ai dis plus haut j espere que tu ne l as pas mal pris (ca n as pas l air) mais j ai voulus recadrer les choses,pas te recadrer toi t inquiete

Bref j attends des nouvelles de Lilou

Aucun soucis tkt. Je faisais justement cette proposition pour avoir vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs Wink

Zaik, désolé mais j'ai complètement oublié de présenter mon clan Razz Je fais ça ce soir plus en détail histoire que vous en sachiez un peu plus sur nous Wink

Edit : C'est fait ! Sppiler dans mon premier post

Les Breizh defenders en quelques mots (Cliquez):

Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:46

Je vais surement reprendre d'ici peu, mais j'ai aucun avis sur la question , j'suis partagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:13

Bonsoir a tous Smile

j ai parcouru le topo pour la fusion et donc on attend mon avis

@Tintin (dsl je me souviens brievement de ta team) ta demande de fusion est tres allechante je concois car toute fusion proposée aucune n allait dans le sens de notre team (ambiance, esprit, but de CA .... )
et je pense que mes loulous seraient bien avec vous

Mais n empeche que meme etant AFK totale et pire qu une fantomette d haloween je ne lacherai pas le NOM des A T et pas psk Dag l a dit plus haut et ke je dis amen a tout ce qu il dit mais psk la dessus on est sur la meme longueur d onde apres concevoir une fusion en gardant les 2 clan je vois pas komen ca peut marcher et ou ca peut mener car les wars seront pas possible et mise a part jouer ensemble

@ mes loulous vous voulez kitter les A T soit !!! mais je serai heureuse et rassurer ke vous allez chez les Breizh car vous serez fidele a vous meme

Angel Team reste Angel Team de nom et de reputation

@zaik a mon petit zaik !!!! si je t avais pas avec moi tu me manquerais et faudrait vraiment t inventer !!!!! (j ai kiffer ton H S une fois de plus !!!)

@Dag merci de ta fidelité hors pair

@zac mon petit Morgan reste toi meme et prends la qecision pour toi et pas pour les autres

@ les loulous merci a vous d efforcer ke ce clan vive !!!! mais c est vous les maitres de votre choix la seule chose "ne salisser pas A T elle a eu des bons moments elle a des tps dure mais elle est une famille avant tout

L angel s arretera kan j y mettrai FIN

Bonne soiree et bon game a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:08

Salut !

Dans ce cas, je pense qu'il faut oublier cette idée de fusion. (Ou la remettre à plus tard, qui sait.). Mais je suis aussi content de voir votre clan durer Smile

Au moins je (re)vois que vous êtes une team soudée et durable comme on en voit plus et ça fait plaisir à voir Smile

Comme je l'ai dit, je pense que si la fusion ne se fait pas, j'aurais du mal à voir des membres de votre clan venir dans le mien tandis que d'autres restent. Ça reviendrait en quelque sorte à vous prendre des membres, ce qui n'est pas très glorieux :S

Du coup, je propose qu'on reste deux clans distincts si vous n'y voyez pas d'inconvénients, mais vous pouvez toujours compter sur nous pour se faire des matchs entre nous Smile

Vous pouvez m'ajouter in game si c'est pas déjà fait Wink -> tintin-bzh
Et j'ai également skype, mais je ne donnerai mon pseudo que par MP, merci ^^

Si vous avez autre chose à ajouter je vous écoute Wink
A+ les Angels, et GL à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:16

Il s'en passe des choses en une seule journée d'absence ^^'

Moi si la fusion ne me pose pas de problème, c'est avant tout car je suis plus attaché à l'esprit du clan et à ses membres qu'au reste ; le nom restant secondaire à mes yeux relativement à ces deux critères. Et comme je sais que les Breizh Defenders sont sur la même longueur d'ondes que nous, je pense que ça aurait pu être une bonne expérience.
Par contre, je ne veux pas non plus abandonner de camarades derrière moi. Comme tu l'as dit tintin : il faut que tout le monde vienne pour que ça puisse marcher Wink

PS : Zaik, c'est à c't'heure ci que tu rentres ?! Tu vas voir tes fesses IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:36

Je partage l'avis d'Anton. Ces dernier temps, je joue plus souvent avec tintin qu'avec un membre du clan.

De plus l'A~T n'est pas tres active, la moitié des membres sont AFK, ils ont s'en doute aidé le clan à ses débuts, mais pour la plupart je ne les ai jamais vus connecté depuis mon arrivé au sein du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:21

erko44 a écrit:
Je partage l'avis d'Anton. Ces dernier temps, je joue plus souvent avec tintin qu'avec un membre du clan.

De plus l'A~T n'est pas tres active, la moitié des membres sont AFK, ils ont s'en doute aidé le clan à ses débuts, mais pour la plupart je ne les ai jamais vus connecté depuis mon arrivé au sein du clan.


Comme on l as dit plus haut moi et Lilou ,rien ne t empeche de partir ,tu est libre,nous avonc conscience que le manque d activité puisse frustrer certains membres, l AT existe car on est une famille donc c est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:28

Et pourquoi ne pas agrandir la famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
MortOtrousse

MortOtrousse


Taureau Signe Chinois : Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Rugbyman
Humeur : Rigole , fer-plait

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:06

Ouai pourquoi pas l'agrandir cheers ? C'est moi le père et tintin la mère mdr .
Plus serieusement , je comprend le faite que Daghoste ne veuille pas quitter sa team . C'est comme si quentin toi on te dirais de quitter la breizh c'est inimaginable pour lui comme pour toi ! C'est mon avis Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:14

Tintin-bzh a écrit:
Et pourquoi ne pas agrandir la famille ? ^^

et comment ???? certains AT veulent partir rejoindre et je PEUX pas les retenir je demande juste d avertir et de pas salir la team

apres prendre mes membres Tintin, reste juste la maniere comment tu le fais !!!! surtout ne le prends pas mal mais av l experience de leadeuse j ai vu des cas !!!! et perso j ai fusionner avec une team bien connue et ca c est tres mal passer

Un jour jpense dissoudre mais c est pas mtn et pas pour demain nan plus .... peut etre ce week lol

j aimerai ke les membres nous parle en mode privé ca serait bien pour nous et on pourrait avancer en tant qu Angel et autant pour Tintin


Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:13

BL4CK ROSES a écrit:
Tintin-bzh a écrit:
Et pourquoi ne pas agrandir la famille ? ^^

et comment ???? certains AT veulent partir rejoindre et je PEUX pas les retenir je demande juste d avertir et de pas salir la team

apres prendre mes membres Tintin, reste juste la maniere comment tu le fais !!!! surtout ne le prends pas mal mais av l experience de leadeuse j ai vu des cas !!!! et perso j ai fusionner avec une team bien connue et ca c est tres mal passer

Un jour jpense dissoudre mais c est pas mtn et pas pour demain nan plus .... peut etre ce week lol

j aimerai ke les membres nous parle en mode privé ca serait bien pour nous et on pourrait avancer en tant qu Angel et autant pour Tintin

Je crois qu'on s'est mal compris. Il ne s'agissait pas de prendre tes membres, mais de simplement s'unir et de partager les résponsabilités entre les deux anciens clans (Je culpabiliserais de piquer les membres d'un clan que j'apprécie Sad ) La manière dont on aurait procédé aurait été une autre histoire. Mais tout aurait été réfléchi en commun sans mettre la charrue avant les boeufs.

Je gère ce clan (mon seul et unique) depuis un an et demi, mais je t'avouerais que non, je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les fusions de clan, c'est vrai. Mais vu la bonne entente qui règne entre vos membres et les miens, je pense que ça aurait été réalisable sans accrocs. C'était juste une idée qui me semblait possible mais si ça ne l'est pas, aucun soucis Wink

Si l'idée que je vous ai proposé n'a pas fait l'unanimité, on peut l'oublier pour l'instant. On verra bien ce que nous réserve la suite ^^ Et il semblerait que ce sujet vous ait re-motivés (fofo en relooking etc.) donc tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Lockon056

Lockon056


Taureau Signe Chinois : Chèvre
Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : près de vannes (56 Bretagne)
Emploi/loisirs : de retour a la recherche d'emplois en milieu forestier
Humeur : =)

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:20

plop salut tout le monde, (au passage j'adore le relooking du fofo) comme zackounet je suis partager mais mon choix c'est déjà fait (étant donner que j'ai 2 compte :p), je suis dans les 2 team en même temps (problème solved_/)

je reste donc fidèle a mes habitude et puis j'aime bien un peut le coté "rival" (bon enfant) entre BZH-def et les A~T

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lockon056
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:42

Je reprend à jouer un peu là, donc j'vais voir ça sur le tas Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Pharaoh-




Taureau Signe Chinois : Chien
Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiant

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

Genre zackounet tu reprends à jouer? Troll :3
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:07

Si , si , même que j'ai 500 gp là , et ouais , respect me Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:14

Toi aussi va falloir que je te gift des aviator glasses alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:25

J'ai été obligé d'activer mon deckland j'avais pas assez de thune pour acheter une light vest xD
Revenir en haut Aller en bas
Tintin-bzh

Tintin-bzh


Scorpion Signe Chinois : Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : BRETAGNE !!! (22)
Humeur : A l'aise Breizh =D

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:44

Merci pour ces matchs avec vous aujourd'hui, on a bien rigolé Very Happy Et 1 partout en CW Razz
On remet ça quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhdefenders-ca.vraiforum.com
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:00

Ben ouais, faudra faire la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?...   Fusion ?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers: