£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C EST QUOI CE BORDEL?

Aller en bas 
+6
Plugin
erko44
Maxlebos
zack
BL4CK ROSES
Daghoste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:41

En semaine ben je vais pas mentir, je sais pas vraiment cb sa dépend des jours à l'autres.. Wink Mais je joue aussi le samedi et des fois plus de 2h le dimanche donc sa equilibre Wink

Dag voici ma petite liste que j'ai fait avec erko pour les membres inactifs du clan ou qui n'ont plus rien à faire avec nous car trop petit k/d, lvl..
noms: checjItNow, EcLiipT1x_x3, NaS-Senjin, --sping--oxa, ollyon-95510,Danzei, iiFAMASii,blaxbauque

Donc voici les membres dont je pense qu'ils n'ont plus rien à faire avec nous.. J'ai demander à erko pour voir s'il les avais vu co chacun y a pas si longtemps et il me repondait pour kasiment la plupart "inconnu" lol^^
Enfin soite.. faut attendre la reponse des autres admins pour voir ce qu'ils en pensent..
Et pour les futurs admins, erko ne veut pas aussi nn je pense a xwest mais comme il est new de pas très longtemps et je sais pas sa quand il joue au jeu^^.. Faut attendre un peu à mon avis :/..
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:43

Je mets ollyon dans la liste car il lagg trop et son k/d est très bas et donc il n'ets pas très fort.. (niveau débutant)
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:58

S' il y a west il y a zaik l'un va pas sans l'autre. Et je suis d'accord pour les deux de plus que zaik est arrivé en même temps que moi c'est à dire 5 jours après la création.

-les qualité et les défault actuel du clan

-membres inactif à virer
-en semaine pas assez de monde mais c'est normal moi même j'ai pas le temps
-les mecs qui disent pas bonjour à recadrer
-lv de cw assez bas, west moi zaik et max ça va mais sinon on se prend des volées (cf: semperfi ^^)


Les membres inactifs sont dans ma tête, (sauf que j'ai plus les droits d'admin)




Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:12

Que penses-tu de ma liste zack?
Pas complète mais déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:18

Elle est bien j'en rajouterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:38

Okok a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:02

lol voila c est ce que je voulais, de la communication ^^

avant de kicker qui que ce soit faut établir une liste commune et être d accord sur le kick de chacun des membres.

je voudrais vos avis pour le skype ou mumble aussi

pour zaik en admin j y pensez justement car c est un ancien ,il a toujours etait droit et il joue la nuit le moment ou nous ne somme pas la

pour west on attend si on doit prendre un autre admin je pensez a light car étant dévoué au clan il peut le devenir aprés un moi de test, c est encore un truc ou il va falloir que l on en parle pour établir les prochains admins

mettez votre liste et a la fin on parleras pour determiner la liste finale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:34

Pour moi Zaik c'est ok Smile..
Pour la liste je la ferai avec zack dans le jeu et apres on la mettra sur le post pour voir ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Plugin

Plugin


Gémeaux Signe Chinois : Chien
Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : Vélo

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:42

Plus du clan :: C'est le mien =D
Moins du clan :: Moins conviviale qu'avant, je m'explique, à l'origine on était 4 puis on avait 5-6 joueurs qui étaient souvent co, quand on disait bonjour tout le monde répondait. Là ya quoi, 40 membres ? Quand je me connecte et que ce n'est pas quelque " que je connais" pas de réponses >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:42

Ah oui dag zack un truc faudrait réveiller karmo car quand il se co, il dit pas bj et il vient jamais dans le forum...
Un autre truc que j'ai penser^^: Pour les joueurs ayant un lvl plus bas que csm ou un k/d plus bas que 0.90, pour pas les kiker tous comme ils sont dans le clan depuis qq temps^^, et ben nous les admins faudrait qu'on les teste tous!! et ceux qui ont pas un bon niveau, c'est malheureux mais on les kik...

Et pour les 2lt.. qui ont aussi un k/d plus petit que 0.90 que fait-on? On les laisse trk nn?^^
Comme sa au moin le clan aura un niveau parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:44

Plugin a écrit:
Plus du clan :: C'est le mien =D
Moins du clan :: Moins conviviale qu'avant, je m'explique, à l'origine on était 4 puis on avait 5-6 joueurs qui étaient souvent co, quand on disait bonjour tout le monde répondait. Là ya quoi, 40 membres ? Quand je me connecte et que ce n'est pas quelque " que je connais" pas de réponses >.<

Effectivement ^^.."
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:26

Jme souviens des cw avec blocher XD
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:44

je ne sais pas trop si je peu donner mon avis^^

pour les petits grades actifs avec un faible KD, ca m'embete qu'ils soient virés :s
Ils ont été acceptés, et ils vont progresser.
ca serait bien d'etre informé, voir meme de voter pour accepter les nouvelles recrues, ce retrouver du jour au lendemain avec pleins de nouveau sortie d'on ne sait ou c'est moyen.

Pour les CW, je vais faire un effort pour participer, meme si je n'en raffole pas et que mon niveau est extremement faible (c'est peut etre aussi pour ca que je n'aime pas...)

je vais devoir investir dans un casque et un micro... mes pauvres oreilles avec vos voix de crécelle^^lol

pour ce qui est de dire bonjour, en principe je répond, mais il est vrai que je suis plus bavard avec des gens que je connais^^
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:05

beh si mon erko donne ton avis qui est d'ailleurs très important, j'allais justement te le demander; faudrait revenir un peu sur nos positions, ça m’embêterai de kicker des membres comme ouzou qui sont sympa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:06

Oui faut trouver une solution comme je l'ai dis sur un post au dessus pour pas kiker tout les bas lvl et petit k/d..
Il est vrai que ceux qu'on a accepter dans le clan, nous allons pas les kiker..^^
Mais les laggeurs comme Ollyon je suis dsl mais si, il est sympa et tout mais quand on fait un cw le temps que son pc la lance dans la partie 2round sur 6 sont fait.. et donc on peut pas laisser passer sa
Les news joueurs que j'ai fait entrer dans le clan avec l'acceptation de zack Smile comme ozou,awastana,defonceur,kaliesse et meme un autre maj-wonder mais lui je l'ai pas accepter car il lag de trop.. Tout ceux la sont des potes d'ecoles.. et ils sont peut etre bas lvl mais sa fait aussi longtemps que moi qu'ils jouent pour certain.. Donc svp zack et autres admins laisser moi m'occuper d'eux, je jouerai avec eux, les entrainerai et ils reviendront à leur niveau Smile.. ils possèdent des armes perma.. Et ils servent bien dans le clan pour cw, j'ai deja cw avec eux et bas 3-3ont a fait..
Donc laisser moi m'en occ s'ils jouent pas trop ben je les kik..
Et donc les autres membres du clan ayant un bas lvl ou petit k/d jouant encore^^ Et ben faudrait comme a dit erko je suis d'acc pour les laisser mais ceux qui ont vraiment un niveau faible sa va pas aller car quand on va ajouter des bons dans le clan,ils vont se demander koi et pour les cw sa va etre pas terrible..
=> trouver un e solution rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:25

ba la solution est déja trouvée je l ai dite un peu plus haut

chaque admin ainsi que erko plug et floflo font une liste de 10 membres a peut pres

une fois que chacun a fait sa liste une procede par elimination ceux qui reviennent le plus souent sont kicker quasi direct car cela voudras dire que la majorité est d accord sur le membres

pour les autres il faudras se rendre sur le chat du forum et discuter des membres restant un a un pour decider de leurs sort

cela devrais nous prendre un pti quart d heure je pense si on fait pas les cons ^^

je pense evaluer les pertes de 10 a 15 membres pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:30

Ouai ok Smile
A toi de dire aux autres de se depecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:30

avec erkonounet ça va être dur de pas faire les cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:33

Zack donne ta liste ^^ Wink
Moi la referai car je sais que j'ai oublier du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:37

La liste comporte enfaite tout les membres qui se co plus..
Pour les autres on verra plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:21

ca ne m avance pas plus donne les nom direct stp

et zack repond aussi

et karmo a interet de ramener ca tronche ou il repasse membre

il faut que l on arrive a faire tout cela vite dons je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:35

zack a écrit:
avec erkonounet ça va être dur de pas faire les cons ^^

c'est toi le fauteur de trouble^^ :p

voila ma liste:

Les inconnus:
--sping--oxa
BoreyFR

ChecjItNow
Danzei
EcLiipT1x_x3
Horakhty
Momosnow
NaS-Senjin
Scentiix
Shot-Sergent
XxDarkBenjix
blaxbauque
ch3ck1ng
kaliesse
palixion49

Perdu de vue
-RanGerS-
-X-SAVOIE-X
D3vil_SOuL
DEEZD
FrenchGaming
Hooliganss
Lliane
Tokoss
Vegegon
Zaik4n

iiFAMASii
lasticot
ludovic74
ninja-powwa

Mes excuses par avance si j'ai fais des erreurs, ma mémoire peut me jouer des tours, ou alors vous n'avez pas forcément les memes horaires de connexion que moi. j'éditerais mon poste.

édite 1: voir remarque de max sur kaliesse
édite2: voir remarque de daghoste sur vegegeon,zaikan, tokoss, l asticot, sping oxa, Boreyfr


Dernière édition par erko44 le Dim 9 Oct - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:14

Si je peux me permettre une petite suggestion : je trouve que l'on ne fait pas assez de parties entre membres de la team, et je ne parle pas seulement des Cw.
Ce serait sympa de temps à autres de faire des Elim, Elim pro et Snd seulement entre angels : ça permettrait aux membres qui, comme moi, ont un niveau assez faible dans ces modes de progresser, on apprendrait aussi à mieux jouer ensembles, à mieux se connaitre, et cela renforcerait sans doute aussi la convivialité au sein du clan... Et ça permettrait également aux admins de suivre les progrès des nouveaux plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:35

Merci pour les listes erko mais enleve kaliesse c'ets un ami Wink
Je leur dirai de se presenter dans le forum tkt Smile
Sa en fait du monde mais c'est vrai tu as raison, il y a beaucoup de monde inactif :/
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:02

merci pour ta liste erko,c est simple clair et précis,c est exactement ce que je demandais Smile

pour vegegeon,zaikan et tokoss pas de kick tout simplement parce qu ils joue en général tard le soir d ou le fait que tu ne l est voit pas Wink de plus tokoss a un soucis de pc il me la redit il y as peu (c est un amis IG) il essaie d en retrouer un au plus vite mais si il tarde trop on procederas a un kick aprés l avoir avertis

l asticot pareil il se co fréquement et c est un ancien Wink

apres les joueur comme sping oxa ou Boreyfr sont des bon joueurs donc on les avertis et si il ne font pas d éffort:KICK

Max ce n est pas parce que des membres sont tes amis qu ils sont a l abris d un kick,donc comme tu la redit plus haut occupe toi de tes potes,mais vite,car ca se trouve il prenne la place ce joueur meilleurs,donc je comprend que tu veux gardez tes potes avec toi mais si il n assure pas un minimum dans le jeu et le fréquence de jeu c est pas la peine ,a toi de jouer Wink

pour ma part voila ma liste

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 520208angelteamfull



vous l aurez compris les gens entourer en rouge sont les gens potentiellement kickable ,aprés je pense que ma liste est un peu obsolete étant donné que j avait arreter CA pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST QUOI CE BORDEL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: