£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C EST QUOI CE BORDEL?

Aller en bas 
+6
Plugin
erko44
Maxlebos
zack
BL4CK ROSES
Daghoste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:18

Np dag Smile de toute facon si vous voulez les kik c'est pas la fin du monde^^..
-RanGerS-
-X-SAVOIE-X
DEEZD
Zaik4n
lasticot
Scentix

Ces joueurs ne sont pas a kik, ils jouent regulièrement et ont un bon niveau nn?
Parmis les autres de la liste, j'en connais pas mal comme darkbenjix,Horakhty...
Ce sont de bons joueurs mais plus de nouvelles...
Aussi nn erko, laisse kaliesse dans la liste on verra cela plus tard .. Wink
Je veux que des bons dans le clan meme si on et plus que 20.. Smile
<33
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:22

Dag les 2lt que tu as choisi, ils ne se co plus?
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:45

bah comme j ai dit plus haut max vu que je ne me suis pas co depuis un moment pour jouer je peux pas te dire,si il ne so co plus ou ne s ivestissent pas il seront kick

des membres comme erko light ou west sont le type de membre qu ils faut recruter
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:11

Oui^^
On att la liste de zack ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:29

Dag je t'ai mp Wink
C'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:55

hors de question de kick lasti et zaik, pour la liste j'ai exactement comme dagh 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:56

Suis sur je uje kik ceux la alors?
Revenir en haut Aller en bas
Plugin

Plugin


Gémeaux Signe Chinois : Chien
Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : Vélo

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:48

Je suis d'accord avec vous sauf pour deux personnes.

Ne Kikez pas Lastico et Z4ikan !
Ils sont là depuis quasiment le début, Z4aikan etait dans la même team que Céline et Lasti vient encore de temps en temps, et ça à toujours été une personne sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:25

Voila les kik ont été fait par moi 16personnes en tout..
J'ai laisser 2-3 2lt car je savais pas si je pouvais..
Pour ollyon on verra plus tard car il lagg..
Maintenant j'aimerais que tout le monde mettent du sien pour chercher de bons joueurs Smile
bye le clan <333
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:44

je t ai rep max Wink

il falloir discuter de karmo qui en tant qu admin ne s investit pas assez a mon gout et je ne suis aps le seul a le penser dc a voir si on le remet en membres

pour zaik et l asit il est evident qu il est hors de question de les kick se sont des anciens et il joue encore,je penser meme a mettre zaik admin car il est l un des seul a jouer la nuit et tard,il met arriver plus d une fois de faire des nuits blanches avec lui donc il joue mais la nuit et un admin la nuit ca serais bien car il fait le relais avec nous qui jouons le jours ou le soir et lui la nuit.

maintenant que les kick on était fait on doit eclaircir d autre point

1)mettre en place un skype ou mumble pour jouer avec la voix et nous améliorer car la comunication en jeu nous manque cruellement notament en cw

2)recutement de 2 voir 3 admins pour avoir un admin en permanence est organiser des cw ou des elim ou one man army entre nous

3)recutement de nouveaux membres,les critere serais:

l age (pas moins de 16 ans)
le grade (pas moin de CSM)
le ratio (pas moin de 0.90)
la frequence de jeu (minimum une heure par jour)
la motivation et participation IG( dire bonjour,blaguer etc)

4)si quelqu un ne dit pas bj ou ne participe pas a la vie du clan il est kick au bout de 2 avertissements

et obligation de participer aussi au fofo si au bout de 3 avertissement il n y a pas d amelioration de la part du membres:kick

5)établir obligatoirement une fiche sur le fofo a chaque recrutement

6)une petite réunion mensuel entre admins pour faire le point sur le clan

7)placer erko comme "membre a part" une sorte d intermédiaire entre nous admins et les autre membres du clan

voila mes proposition j attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:51

+1 avec toi dagh, erko ne voulant pas être admin on le met entre les deux ^^

La semaine je joue pas ça c'est clair, une charge de travail trop importante pour me permettre de jouer en semaine.

Je t'avais proposer un skype dagh, n'est-ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:00

DAG c'est super ce que tu as dis! Pour les recrutements je vais acheté des megaphones Smile..( car il y a que moi qui met bocoup argent ca^^)..
Ouui ok pour zaik c'est bien mais alors faudrait des membres jouant le soir
Et vraiment aussi un bon joueur jouant beaucoup en semaine qu'on mettrait admin s'il est sympa et tout.. (personne agée si possible) => mieux..
J'aimerais aussi que chaque admins s'occupent des news cad: que chaque admin entraine les news dans ses maaps préférées ou mode de jeu préféré comme sa cela mettre une bonne ambiance.. et les news s'entraineront mieux.. Smile
En tout cas il faut obligatoirement arreter de jouer de son coter mais jouer plus tot ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:24

+1 avec Max

je penser aussi a faire une room ou tester les recrue dans un mode genre elim ou one man army et avoir l aprobation de 3 membres dont un admin pour valider le recrutement

oui +1 zack mais moi le skype j aime bokou mais avec ma petite c est un peu chaud mais pour l ensemble de la team ca serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:30

Ok! Moi aussi skype suis tout le temps dessus! et avec mes potes!
Eux aussi ils kiff sa ^^
Smile
Super les gas
<3
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:40

ZAIK et westounet sont super fort et méritent d'être d'admin, affaire à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:12

Wink allé ciao les gas Smile
A+ sur le fofo vendredi et sur le jeu de la semaine Smile
bye <3
Revenir en haut Aller en bas
So_LiGhtNiNg<3

So_LiGhtNiNg<3


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Montgeron(91)
Emploi/loisirs : Faire tout pleins de choses
Humeur : Plutôt bonne

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:12

J'ai plus qu'a faire mes valises, vu que je n'ai pas 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:03

nan light c est condition ne sont pas stricte,comme on a marquer plus haut des exeption peuvent etre faites si le membres en vaut la peine,et tu en vaut la peine donc tu n as aucun soucis a te faire Wink

PS: aprés discution est avis favorable d au moins un admin (zack) le membres Zaik4n passe en admins en essaie pendant un mois je compte donc sur les admins pour l aider a se familiariser avec ses nouvelles responsabilité et de l aider au mieux

félicitation a toi Zaik4n Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:45

zack a écrit:
S' il y a west il y a zaik l'un va pas sans l'autre.

Exactement ! : o

Daghoste a écrit:
félicitation a toi Zaik4n Wink

cheers Je te remercie, toi et tout le monde ! Very Happy Je vais topiquer un peu plus haut car c'est tout tout nouveau pour moi et tout tout plein du bonheur ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
NoriiAdept ♥

NoriiAdept ♥


Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2011

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:41

zack a écrit:
ZAIK et westounet sont super fort et méritent d'être d'admin, affaire à suivre XD
Olul, je suis pas si fort que ça, enfin, j'ai mes petits moments pgm Smile

ZAIK4N T'ES UN PD DE PREMIERE MAIS T'ES QAND MEME ADMIN, ALORS J'ARRETE DE CHIER SUR TON MUR FACEBOOK, N1 GG PgmKQKQKQ666_x3 q-SuperKfc-q Bow geauss rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zaik-lolwtfededkfc Alex

Zaik-lolwtfededkfc Alex


Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:57

C'est pas parce j'suis Admin que tu peux plus chier sur mon mur ! xD
Tu peux continuer.
Poo-on-my-wall: Allowed v
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:05

coucou

donc j ai lu pas tout piger accepte certaines decisions

kick les membres inactif jsuis ok

mais ne pas toucher a LASTICOT KARAMEL FLO PLUG ZAIKAN TOKOSS KARMO VEGE DAG ZACK

de plus - 0,9o lol alors ke jsuis a 0,82 lol lol meme si je joue plus mais c est indiker dc les gens vont pas capter nan ?

j aime voir kan vs vs defoncez pour le clan mais rendez pas les angels identik aux autres clans svp c est avant tout le fun ici

jsais ke j ai plus mon mot a dire mais sans faire de menace si les angels devient merdik je dissouds le clan a contre coeur jpense ke surtout Dag Zacck Plug et Zaik comprendront le sens
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
NoriiAdept ♥

NoriiAdept ♥


Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2011

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:11

Moi aussi je comprend le sens, je suis la ptite aventure de la angel~team depuis sa creation quasiment (parlent beaucoup de combat arms avec Zaik4n IRL)
Ca serait dommage de casser l'ambience mythique de ce clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:16

Même si on fait nos cw pour le fun, c'est frustrant de perdre tout le temps, ce qui fait que je m'énerve, que je me fait report, et que je vais me faire banpermchat ^^

Mais notre mots d'ordre à toujours été le fun, récemment on s'est organisé une cw contre la sf et shadowkiller, et tout s'est très bien passé.

Mais ce clan est et restera fun, ceux qui pourrissent le clan, ça dégagent ^^ De toute façon on ne laissera personne pourrir ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:21

Alors j imagine bien les CW fun ne sont pas possible et c est pas ske je vous demande

Les Wars soyez et rester courtois et sociables apres vous n.... les adversaires dans les regles je serai toute autant fiere de vouset vous vous evoluerez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST QUOI CE BORDEL?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: