£ange£ou And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A MBL et mes loulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C EST QUOI CE BORDEL?

Aller en bas 
+6
Plugin
erko44
Maxlebos
zack
BL4CK ROSES
Daghoste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:47

J''en donne ma parole , ce clan ne deviendra pas comme beaucoup trop de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:19

Ouai on est la juste pour se décontracter et s'amuser entre nous mais faut quand meme que le clan soit bon^^ <3

Pour ce qui est de ton k/d lilou ainsi que d'autres membres ce n'est pas grave hein Smile ^^.. Lers news membre qu'on va inviter doivent obligatoirement 0.90k/d pour qu'il soit +-bon et correcte.. Si on nous pose des questions qu'il y a des plus bas k/d, on leur expliquera ben que vous étiez la depusi longtemps et que avant il y avait pas ce règlement Wink.. De plus on peut avoir un tres bon joueur ayant un haut grade et qui joue mieux que son k/d le montre^^ donc voilà il peut y avoir des exceptions Wink

Lilou, tu as mit ne toucher pas à dag zack lasti.. et moi? :'/
Pour tout ce que je fais :'/ :p
Revenir en haut Aller en bas
BL4CK ROSES
Admin
BL4CK ROSES


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 470
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : DROME (26)

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:40

ceux qui sont nommer dans la liste soit sont la depuis mes team precedente dans le cas zaik vege Plug et Flo

pour Lasticot et Karamel tres discret personne de mon age et accepter ici av des conditions dont je respecterai


Max j ai rien contre toi loin de la si t es nommer admin c est ke ta des capacités mais je te connais pas autant ke les personnes nommées

c est pas sur le plan du jeu mais plus sur le plan amical ke je parlai


Revenir en haut Aller en bas
https://angecaeu.forumactif.org
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:55

hum je me doutez de ta réaction ma lilou ^^

alors:

1- tu as et auras toujours ton mot a dire meme si tu n est quasi plus sur CA tu est notre leader nous gerons le clan mais tu auras toujours la plus forte parole,si tu veu ke l on fasse marche arriere on le fait pas de soucis

2- on ne l as pas préciser depuis le début moi le premier mais j ai cru que c était clair depuis le départ,on as était,on est et on resteras un clan fun la dessus y as meme pas a débattre,le seul truc ou on est plus sérieux c est les CW en gros on est une bande de gros débiles qui se déliront mais on as du talent ^^ voila ni plus ni moins d ou le 0.90 mais la encore,on a bien préciser que ce n est pas une loi fixe si un membre a une personalité et/ou un joubilité terrible et qu il n as pas le ratio voulu on le prend quand meme c est vraiment ceux qui sont dans le clan qui ne parlent jamais et jouent dans leurs coin qu on a kick,on veut vraiment mettre l accent sur l ambiance via le chat clan et le fofo

3-pour les membres dont tu as parler il n yas pas a discuter non plus,la preuve,zaik4n est passé admins Wink et les autres membres que tu as cité reste dans le clan il n as jamais était question de les kicker,les ancien comme zack et moi savent trés bien qui sont les pilier t inquiete pas Wink


notre clan ne deviendras JAMAIS comme les autre tu en as notre paroles.
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:16

Parole d'un payday <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:20

oh ferme ta gueule toi commence pas a foutre ta merde enculay c est un post serieux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:31

C'est cool que vous ne soyez pas intransigeant sur le k/d, d'autant plus que le mien risque de chuter dans un futur proche ... Razz

(En fait, dés que j'aurai débloqué le Tpg 1 je me mets au quickscope, donc je risque de me prendre pas mal de branlées avant de maitriser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
So_LiGhtNiNg<3

So_LiGhtNiNg<3


Capricorne Signe Chinois : Buffle
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Montgeron(91)
Emploi/loisirs : Faire tout pleins de choses
Humeur : Plutôt bonne

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:50

A chaque fois que je possédait un élite, j'ai TOUJOURS dit: " Si vous vouler, j'ai un élite rejoigner moi" mais personne n'ose répondre, alors qu'on me dise que je ne veut pas jouer avec le clan, ce sont des menteurs, j'ai toujours essayé de faire le maximun de CW avec le clan, donc je ne suis pas du genre a jouer solo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:56

Tu sais koi light tu vas nous servir^^, à chaque fois que tu auras l'elite et que tu seras co, tu feras des rooms et on viendra avec toi tkt pas maintenant c'est obligé que les angels jouent tous ensemble .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:56

d ou tu as entendu que l on a dit que tu en jouez pas avec le clan Shocked

aucun admin n as jamais dit ca du moins pas a ma connaissance donc ne t enflamme pas Wink

sinon +1 max Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:34

Wink aussi non les gas je sais pas si vous c'est pareil mais moi quand je me co depuis 2jours j'ai plus ma liste de contact et chui deco et vous voit deco dans clan?? :/
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:45

c'est nexcon encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:47

PFF sa fait 2jours j'espere que se sera remit au plus tot pour cw ..
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:24

Ca m'arrive aussi de temps en temps, mais en général quand je déco & reco ensuite ça disparait.
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:49

Autre chose, si le membre a plus de 20 ans on l'accepte même si le ratio est faible ?
Revenir en haut Aller en bas
NoriiAdept ♥

NoriiAdept ♥


Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2011

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:51

J'pense faut surtout prendre si il est marrant, et symphatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:15

Zack euh moi je dirais que oui, de toute facon ceux qui ont 20ans bien souvent comme ils sont pas des enfants^^ et ben sachent déjà bien jouer tu vois.. Smile et comme 0.90k/d c'est déjà pas énorme hein ^^..

Oui +1 west mais on voit quand un membre est sympathique.. seulement quand il est déjà dans le clan aussi non au début il fait juste le "lèche cu"(enfin pas tout le monde encore heureux..) pour entrer dans le clan tu sais.. :p ^^ et sava pas..
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:18

Nan erko à 24ans il est toujours nul, joke mon erkonounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxlebos

Maxlebos


Cancer Signe Chinois : Chien
Messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : cool relax :p

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:19

zack a écrit:
Nan erko à 24ans il est toujours nul, joke mon erkonounet <3

AH ben sa alors, il a qu'à se mettre dans un autre jeu mdr ^^
Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:32

Nan , mon erko a intérêt de rester jusqu'à ce que le jeu fasse faillite.
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:47

zack a écrit:
Nan erko à 24ans il est toujours nul, joke mon erkonounet <3

pas 24, 26 bien tassé... Sad Sad Sad Sad

Désolé de pas etre passé plus tot, je ne retrouvais pas mon mot de passe^^

Autrement oui je suis nul, pas de ma faute si j'aime courir tout droit comme un débile arme
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste

Daghoste


Messages : 474
Date d'inscription : 16/10/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:50

hum c ets pas toujours parce que l on a 20ans ou plus que l on est mature,y as qu a citer l autre baltringue de Tibbarbar pour le prouver

l age ne fait pas la sagesse meme si il est vrais qu une personne est plus stable avec le temps,toujours est il que quand on est con,on est con Wink

le plus important c est l attitude, si la personne délire qu elle est conviviale et qu elle participe a la bonne ambiance ca me va,peut importe son age.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chighur

Anton Chighur


Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:29

Petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Messages : 924
Date d'inscription : 30/07/2010

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:49

et ceux qui sont à 0.50 kd mon erko, eux ils sont nul, toi tu gères =)
Revenir en haut Aller en bas
erko44




Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:23

zack a écrit:
et ceux qui sont à 0.50 kd mon erko, eux ils sont nul, toi tu gères =)

pas de ma faute si certains on pas compris qu'une fois arrivé au bout je fais demi-tour...^^

au faite pourrait-on mettre un vote pour accepter ou non les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI CE BORDEL?   C EST QUOI CE BORDEL? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST QUOI CE BORDEL?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
£ange£ou And Co :: Zone détente :: Le Bar-
Sauter vers: